Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Attention AVP ... Nod32 arrive

n°337422
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 09-08-2001 à 23:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

--Methos-- a écrit a écrit :

 
 
J'aime pas entendre mon DD ce mettre à ramer alors que je suis entrain de graver a 16 x à la volé et foirer un CD parceque MESSIEURS norton antivirus a envie de scanné je ne sais quoi ...
:D :D  




faut désactiveez norton avant de graver :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 23:16:11  profilanswer
 

n°337702
Aede
Posté le 10-08-2001 à 10:20:36  profilanswer
 

--Methos-- a écrit a écrit :

" je rigole de trop kan je vos ces mecs si sur d'eux ... "
 
lol , je rigole de trop quand je vois des mecs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez :lol: :lol:
 
Style :  
" EULA LALALALA , un virus viens d'atteindre la maison blanche euh la ..... faut que je me prémunisse contre sa , on sait jamais .... "  
c vraix que toi tes la cible de tout les virus du monde ....
 
je suis pas sur de moi , JE TE DIS CE QUE JE FAIS ET " SURTOUT " POURQUOI JE LE FAIT ......
 
t'a compris la ?  




 
 
tant mieux pour toi si ten chope jamais
 
moi monn pc est assez pussant pour me proteger et faire tourner tous mes prcess, et tant que counter marche ..
 
sinon les mails de la maison blanche , si ca arrive qua eux ok  
mais pour code rouge ..
 
pour i love u
tas ka voir le nombre ici ki lon recu ..
 
et blanche sex ... tu las jamais recu
 
 
SINON est ce que kelkun dotre a testé NOD32


---------------
www.clan-HardFr.fr.st
n°337758
-Methos-
Posté le 10-08-2001 à 10:47:26  profilanswer
 

aede a écrit a écrit :

 
 
 
tant mieux pour toi si ten chope jamais
 
moi monn pc est assez pussant pour me proteger et faire tourner tous mes prcess, et tant que counter marche ..
 
sinon les mails de la maison blanche , si ca arrive qua eux ok  
mais pour code rouge ..
 
pour i love u
tas ka voir le nombre ici ki lon recu ..
 
et blanche sex ... tu las jamais recu
 
 
SINON est ce que kelkun dotre a testé NOD32  




 
code rouge ? jamais eu !
i love you ? jamais eu !
blanche sex ? jamais eu !
( par contre j'ai vu le film ! mais c'était pas blanche fesse et les 7 nains plutot ? :D :D )

n°337814
Aede
Posté le 10-08-2001 à 11:24:44  profilanswer
 

euh ..
tas des amis qui tenvois des mails parfois ... :lol::lol:


---------------
www.clan-HardFr.fr.st
n°337822
Requin
Posté le 10-08-2001 à 11:33:32  profilanswer
 

Je viens de lui envoyer sircam, avec ce préambule :
 
Salut Methos,
 
N'OUVRE SURTOUT PAS L'ATTACHMENT
 
Bon voila vu que tu dis que tu ne reçois pas de virus je t'envois sircam (reçu il y a quelques jours), tu ne pourras plus dire que tu n'as jamais rien reçu comme virus ;-)

 

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

n°337826
drakkeng
Posté le 10-08-2001 à 11:35:18  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Je viens de lui envoyer sircam, avec ce préambule :
 
Salut Methos,
 
N'OUVRE SURTOUT PAS L'ATTACHMENT
 
Bon voila vu que tu dis que tu ne reçois pas de virus je t'envois sircam (reçu il y a quelques jours), tu ne pourras plus dire que tu n'as jamais rien reçu comme virus ;-)
 
 
 




 
tu peux me l'envoyer SVP ?
 
merci

n°337830
Requin
Posté le 10-08-2001 à 11:38:01  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
tu peux me l'envoyer SVP ?
 
merci  




 
C'est fait !

n°337834
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-08-2001 à 11:39:27  profilanswer
 

-Methos- a écrit a écrit :

 
( par contre j'ai vu le film ! mais c'était pas blanche fesse et les 7 nains plutot ? :D :D )  




 
non : 7 Mains

n°337836
drakkeng
Posté le 10-08-2001 à 11:41:42  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

 
 
C'est fait !  




 
merci ,je l'ai reçu !!

n°337847
-Methos-
Posté le 10-08-2001 à 11:50:52  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Je viens de lui envoyer sircam, avec ce préambule :
 
Salut Methos,
 
N'OUVRE SURTOUT PAS L'ATTACHMENT
 
Bon voila vu que tu dis que tu ne reçois pas de virus je t'envois sircam (reçu il y a quelques jours), tu ne pourras plus dire que tu n'as jamais rien reçu comme virus ;-)
 
 
 




 
Requin :) :)
 
Bon , désolé mais je suis au boulot , autrement je l'aurrai ouvert pour voir ce que sa fait :D :D
 
( tu me dira ici il y a NAV d'office sur toute les stations avec MAJ via Serveur ... )

mood
Publicité
Posté le 10-08-2001 à 11:50:52  profilanswer
 

n°337852
costla
Posté le 10-08-2001 à 11:54:47  profilanswer
 

je viens d'installer nod32 et puis il à l'air pas mal, simple, MAJ facile.
C clair ke ca semble moin lourd ke NAV.
 
Wait and see

n°337854
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-08-2001 à 11:56:18  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
écoute la ou je bosse ,il y a des centaines de PC ,et pas t'antivirus et comme par hasard les seules personnes qui choppent toujours des virus c'est les commerciaux et le patrons :lol:  
 




 
Tiens, on bosse dans la même boite ?? :D


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°337856
Requin
Posté le 10-08-2001 à 11:57:38  profilanswer
 

groody a écrit a écrit :

 
 
Tiens, on bosse dans la même boite ?? :D  




 
Alors ca doit être une grosse boîte  :lol:

n°337857
-Methos-
Posté le 10-08-2001 à 11:58:48  profilanswer
 

déja vous posté d'ou les gars ? du boulot ?
quelle productivité :) :)

n°337861
Requin
Posté le 10-08-2001 à 12:02:16  profilanswer
 

-Methos- a écrit a écrit :

déja vous posté d'ou les gars ? du boulot ?
quelle productivité :) :)  




 
Ouais :)

n°337862
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-08-2001 à 12:03:08  profilanswer
 

heuuuuuuuuuu, moi ??? du boulot ??? mais nonononon ;)
Enfin ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°337866
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-08-2001 à 12:04:41  profilanswer
 

Bon, Sircam, au boulot, j'ai tourt fait pour le virer (mega alerte auprès des chef de services, etc... infos sur l'intr... enfin bon on s'en tape de ça ...).
 
MAis par contre, je dois recevoir Blanche neige une fois / jour.
 
quelqu'un peut m'en dire plus ? car je crois qu'il a son propre moteur SMTP, qu'il se balance automatiquement, etC...
 
Je peux pas savoir qui me l'envoie, qui est encore infecté, etC..
 
c pas facile, j'ai 180 postes répartis sur toute la france ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°337904
dirakocha
Posté le 10-08-2001 à 12:24:42  profilanswer
 

-Methos- a écrit a écrit :

déja vous posté d'ou les gars ? du boulot ?
quelle productivité :) :)  




 
Ben vi c les vacances so y'a moins de taf alors on poste sur HFR...koike g pas besoin de peu de travaille pour poster sur HFR même en période de pleine bourre on trouve tjrs le tps de passer ici :lol: :p


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°337907
-Methos-
Posté le 10-08-2001 à 12:26:16  profilanswer
 

ouai ben ici j'ai une 20ene de poste , mais l'adsl arrive qu'en septembre .... donc ligne RTC .... donc une étérnité pour DL OptionPack4 ....... donc en attendant ben ... hfr rulezzzzz :D

n°337916
drakkeng
Posté le 10-08-2001 à 12:29:34  profilanswer
 

groody a écrit a écrit :

 
 
Tiens, on bosse dans la même boite ?? :D  




 
non je crois pas ,mais c'est une vérité universelle !!

n°337917
dirakocha
Posté le 10-08-2001 à 12:29:53  profilanswer
 

:lol: :lol:  
C koi OptionPack4 :??:  
 
Alors Costla content de Nod32 ?


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°337953
costla
Posté le 10-08-2001 à 13:28:21  profilanswer
 

bah tu sais je crois pas ke te donner mon opinion en 2 heures d'utilisation soit vraiment kelke chose d'objectif surtout concernant un produit kome l'anti-virus (qui à écrit ca, ô putain c'est moi  :ouch: ).
 
Tu sais du moment kil reste discret et kil me demande pas de faire des update tout les 1/4 d'heure alors ca me va .

n°338019
drakkeng
Posté le 10-08-2001 à 14:36:48  profilanswer
 

je viens de tester 3 antivirus :
 
-nod32
-AVP
-NAV 2001
 
pour se faire j'ai volontairement infecté mon PC avec le virus SIRCAM 32 que REQUIN ma gentillement envoyé .
 
 
resultat :
NOD32 a trouvé 2 occurences et a réussi a en enlever 0
AVP a trouvé 121 occurences et a reussi a en enlever 0
NAV 2001 a trouvé 2 occurences et a tout enlevé  (enfin j'espére)

n°338043
gizmo
Posté le 10-08-2001 à 22:07:58  profilanswer
 

Bon pour en revenir a nod32 :D
 
Je suis en train d'utiliser la version d'évaluation de nod32. Et bien c'est le SEUL antivirus qui a reconnu sircam AVANT d'avoir pu mettre une mise a jour pour le désactiver. Donc l'ancienne version de nod32 a reconnu le mail comme étant un virus et a reconnu sa signature avant qu'un remède aie pu être trouver et surtout avant AVP. Donc je dirais qu'a priori c'est un bon point. De plus les mise a jours sont assez fréquentes et j'ai testé avec une mise a jour ultérieur a sircam, en lançant celui-ci sur ma machine, et bien il a pu me désinfecté tous les fichiers contaminés, j'ai fait tourner AVP par dessus histoire de vérifier et il n'a plus rien trouver. Et comme personne dans mon entourage ne se plaint de recevoir de mail infecté de ma part, je me dit que c'est gagné. J'en déduis donc, Drakkeng, que tu dois avoir une ancienne version de nod32.

n°338141
pinguin007
a npe error
Posté le 10-08-2001 à 23:22:42  profilanswer
 

ben je sais pas si ca a un raport mais bon ...
 
j ai jamai chopper de virus mais j ai installe norton pour 2 raison :
 
1/ y a des virus sur tout les pc du bahut et vu que je raporte les D7 chez moi ....
 
2/ il etait file avec mon epox :D


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°338160
DDT
Few understand
Posté le 10-08-2001 à 23:44:52  profilanswer
 

dalida a écrit a écrit :

bof moa je prends un antivirus qd j'ai un virus et après je baze :lol:  




pareil pour moi :D
 
Les mails j'ai pas peur, je me suis jamais fait infecté par un virus reçu par mail (et pourtant certaines fois j'ai bien cherché :lol: )
 
Parcontre les CD "made in China" et les copies de sauvegarde de jeu ( :D ) je suis conscient que ca peut-être dangereux ...
 
Mais j'ai un FireWall... oui je sais je suis paradoxal :D

 

[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd]


---------------
click clack clunka thunk
n°338325
drakkeng
Posté le 11-08-2001 à 11:52:17  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

Bon pour en revenir a nod32 :D
 
Je suis en train d'utiliser la version d'évaluation de nod32. Et bien c'est le SEUL antivirus qui a reconnu sircam AVANT d'avoir pu mettre une mise a jour pour le désactiver. Donc l'ancienne version de nod32 a reconnu le mail comme étant un virus et a reconnu sa signature avant qu'un remède aie pu être trouver et surtout avant AVP. Donc je dirais qu'a priori c'est un bon point. De plus les mise a jours sont assez fréquentes et j'ai testé avec une mise a jour ultérieur a sircam, en lançant celui-ci sur ma machine, et bien il a pu me désinfecté tous les fichiers contaminés, j'ai fait tourner AVP par dessus histoire de vérifier et il n'a plus rien trouver. Et comme personne dans mon entourage ne se plaint de recevoir de mail infecté de ma part, je me dit que c'est gagné. J'en déduis donc, Drakkeng, que tu dois avoir une ancienne version de nod32.  




 
non j'ai la derniére version celle que l'on peut downloader sur http://www.nod32.com
j'aimerais bien comprendre pourquoi il n'enléve rien,je dois cocher quoi comme option ?
 
j'ai tester une bonne dixaine d'antivirus (en version demo) et pour le moment seule f-prot a trouvé sans probléme le sircam par contre il plante lamentablement au cours du scanne sous win2000(probléme connu) .
En ce moment je teste f-secure et c'est d'une lenteur remarquable il bouffe presque 90% du temps CPU lors du scanne  (tbid 1400@1600) ...

n°338359
gizmo
Posté le 11-08-2001 à 12:18:04  profilanswer
 

y a rien a cocher, il t'affiche la fenêtre avec le virus animé et il suffit de choisir l'option clean et ca marche. Les test que j'ai fait sont sous w2k server, mais j'ai pas encore testé f-prot.

n°338392
drakkeng
Posté le 11-08-2001 à 12:56:02  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

y a rien a cocher, il t'affiche la fenêtre avec le virus animé et il suffit de choisir l'option clean et ca marche. Les test que j'ai fait sont sous w2k server, mais j'ai pas encore testé f-prot.  




 
bon je viens de réinstaller nod32 j'ai fait l'upadate et il trouve toujours le sircam mais quand je clique l'option clean est disable ,sinon pour info f-secure a reussi à identifier et a éradiquer le sircam ,par contre il est vraiment lent .

n°338398
Requin
Posté le 11-08-2001 à 12:57:29  profilanswer
 

NOD32 a trouvé 2 occurences et a réussi a en enlever 0
AVP a trouvé 121 occurences et a reussi a en enlever 0
NAV 2001 a trouvé 2 occurences et a tout enlevé  (enfin j'espére)

 
121 occurences ? Sircam se fout en principe à 2 endroits (si il n'y a pas de share réseau). L'un sous c:\recycled\sirc32.exe et l'autre sous rundll32.exe dans le rep. de Windows histoire de se lancer facilement.
 
Il ajoute la ligne de commande @WIN C:\RECYCLED\SIRC32.EXE dans l'autoexec.bat (Win 9X) et quelques clefs dans la registry.
 
Mon chouchou c'est Norton AV Corporate Edition, la version 2001 j'ai du mal à la piffer (un peu trop envahissante à mon goût). AVP je n'ai pas réussi à savoir qu'est-ce qu'il en était des installations distribuées via le réseau et je n'ai pas pris le temps de tester.
 
NOD32 ne semble pas être à même de virer directement SIRCAM sur un ordi infecté. Voici la méthode préconisée :
 
Case A/ NOD32 anti-virus system is not installed on the infected computer or the installed version is lower than version 1.97  
Close all running applications  
If NOD32 is not installed on your computer, then you need to download and install the full or the trial version NOD32 anti-virus system. During the installation, disable the option of "Automatic execution of AMON upon system startup". This option should be enabled after cleaning. Restart your computer and follow instructions presented in step 4 below.  
If NOD32 is installed on your computer and AMON module is running (i.e. the "Red Cross" icon is present in the system taskbar), click at the icon, and double click at the pulsing Amon logo. This will disable the resident module temporarily.  
Do NOT restart your computer while carrying out the following four steps (5-8)!  
Using NOD32 Control Center update your system to version 1.97 (or higher, if applicable).  
Run the CLN_SIRC.COM program by clicking at its icon.  
Run NOD32, and have all disks cleaned. Delete all the programs containing Sircam worm.  
Run the cleaning program: CLN_SIRC.COM again.  
Restart your computer.  
Make sure, that the AMON module is active. (activation of Amon on Windows NT/2000 platforms is achieved by double clicking at the Amon frozen logo - see step 3 above).  
 
 
Case B/ NOD32, version 1.97 is installed on the infected computer  
 
If NOD32, version 1.97 or higher is installed on an infected computer, the following approach to clean the infection will work:  
 
Run the CLN_SIRC.COM from a diskette (you will have to download the file and save on a diskette).  
Run NOD32 on-demand scanner, use the clean option and delete from the disk all the programs containing Sircam worm.  
Run the cleaning program: CLN_SIRC.COM again.  
Restart your computer.

 

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

n°338411
drakkeng
Posté le 11-08-2001 à 13:04:02  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

NOD32 a trouvé 2 occurences et a réussi a en enlever 0
AVP a trouvé 121 occurences et a reussi a en enlever 0
NAV 2001 a trouvé 2 occurences et a tout enlevé  (enfin j'espére)

 
121 occurences ? Sircam se fout en principe à 2 endroits (si il n'y a pas de share réseau). L'un sous c:\recycled\sirc32.exe et l'autre sous rundll32.exe dans le rep. de Windows histoire de se lancer facilement.
 
Il ajoute la ligne de commande @WIN C:\RECYCLED\SIRC32.EXE dans l'autoexec.bat (Win 9X) et quelques clefs dans la registry.
 
Mon chouchou c'est Norton AV Corporate Edition, la version 2001 j'ai du mal à la piffer (un peu trop envahissante à mon goût). AVP je n'ai pas réussi à savoir qu'est-ce qu'il en était des installations distribuées via le réseau et je n'ai pas pris le temps de tester.
 
NOD32 ne semble pas être à même de virer directement SIRCAM sur un ordi infecté. Voici la méthode préconisée :
 
Case A/ NOD32 anti-virus system is not installed on the infected computer or the installed version is lower than version 1.97  
Close all running applications  
If NOD32 is not installed on your computer, then you need to download and install the full or the trial version NOD32 anti-virus system. During the installation, disable the option of "Automatic execution of AMON upon system startup". This option should be enabled after cleaning. Restart your computer and follow instructions presented in step 4 below.  
If NOD32 is installed on your computer and AMON module is running (i.e. the "Red Cross" icon is present in the system taskbar), click at the icon, and double click at the pulsing Amon logo. This will disable the resident module temporarily.  
Do NOT restart your computer while carrying out the following four steps (5-8)!  
Using NOD32 Control Center update your system to version 1.97 (or higher, if applicable).  
Run the CLN_SIRC.COM program by clicking at its icon.  
Run NOD32, and have all disks cleaned. Delete all the programs containing Sircam worm.  
Run the cleaning program: CLN_SIRC.COM again.  
Restart your computer.  
Make sure, that the AMON module is active. (activation of Amon on Windows NT/2000 platforms is achieved by double clicking at the Amon frozen logo - see step 3 above).  
 
 
Case B/ NOD32, version 1.97 is installed on the infected computer  
 
If NOD32, version 1.97 or higher is installed on an infected computer, the following approach to clean the infection will work:  
 
Run the CLN_SIRC.COM from a diskette (you will have to download the file and save on a diskette).  
Run NOD32 on-demand scanner, use the clean option and delete from the disk all the programs containing Sircam worm.  
Run the cleaning program: CLN_SIRC.COM again.  
Restart your computer.
 
 
 




 
oui c'est avp qui délire surement parce que je suis en NTFS il m'indique des morceaux de repertoire comme infecté par le sircam :lol: du genre c:\progra    
sinon nod32 est aussi trop envahissant a mon gout ,je vais le désinstaller vite fait ...

n°340032
dirakocha
Posté le 13-08-2001 à 10:53:25  profilanswer
 

C peut-ête un mélange de f-secure avec du AVP et un peu de nod32 :lol: :lol:
Hier j'ai installé AVP et je dois dire qu'il prend autant de ressource que mon ancien McAfee :( moi qui pensais qu'il était plus light et ben me suis trompé.
Enfin c po grave avec les 512Mo de Ram il ne se fait même po sentir ;)
 
Drakeng > peut-être que la version d'évaluation ne permet pas de delete les virus mais ce serai complètement stupide non :p
 
 
Sinon une chtite question, est-ce qu'on peux jouer sous un système de fichier de type NTFS ?? Je crois que les droits sur les fichiers ne sont pas les mêmes qu'en FAT32 ou FAT alors quelle est le truc :??:


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°346722
Aede
Posté le 20-08-2001 à 12:03:50  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Je viens de lui envoyer sircam, avec ce préambule :
 
Salut Methos,
 
N'OUVRE SURTOUT PAS L'ATTACHMENT
 
Bon voila vu que tu dis que tu ne reçois pas de virus je t'envois sircam (reçu il y a quelques jours), tu ne pourras plus dire que tu n'as jamais rien reçu comme virus ;-)
 
 
 




 
tu pourrais me l'envioyer aussi stp :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j ' arrive pas à partager ma connexion avec aol !!!!!!La barre office n'arrive pas à ouvrir le raccourcis...???!!!!
Je n'arrive + à booté sous W2K (manque fichier d'échange ou insufisantPlantage d'ICQ avec ZoneAlarm et AVP...
Besoin d'infos sur AVP, merci...PTDR sur AOL, attention
j'arrive plus a régler le volume avec Winamp[ADSL] Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en PPPoA
France Telecom la concurrence arrive !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Attention AVP ... Nod32 arrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR