|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Attention AVP ... Nod32 arrive |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2001 à 23:16:11 ![]() ![]() |
Aede |
--------------- www.clan-HardFr.fr.st |
Aede |
Requin | Je viens de lui envoyer sircam, avec ce préambule :
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
drakkeng |
|
Requin |
|
sateeva Shawarma Police |
|
drakkeng |
|
-Methos- |
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2001 à 11:50:52 ![]() ![]() |
costla | je viens d'installer nod32 et puis il à l'air pas mal, simple, MAJ facile.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Requin |
|
-Methos- | déja vous posté d'ou les gars ? du boulot ?
|
Requin |
|
Groody Utilisez MES smileys § | heuuuuuuuuuu, moi ??? du boulot ??? mais nonononon --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, Sircam, au boulot, j'ai tourt fait pour le virer (mega alerte auprès des chef de services, etc... infos sur l'intr... enfin bon on s'en tape de ça ...).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dirakocha |
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
-Methos- | ouai ben ici j'ai une 20ene de poste , mais l'adsl arrive qu'en septembre .... donc ligne RTC .... donc une étérnité pour DL OptionPack4 ....... donc en attendant ben ... hfr rulezzzzz |
drakkeng |
|
dirakocha |
costla | bah tu sais je crois pas ke te donner mon opinion en 2 heures d'utilisation soit vraiment kelke chose d'objectif surtout concernant un produit kome l'anti-virus (qui à écrit ca, ô putain c'est moi |
drakkeng | je viens de tester 3 antivirus :
|
gizmo | Bon pour en revenir a nod32 |
pinguin007 a npe error | ben je sais pas si ca a un raport mais bon ...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DDT Few understand |
[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd] --------------- click clack clunka thunk |
drakkeng |
|
gizmo | y a rien a cocher, il t'affiche la fenêtre avec le virus animé et il suffit de choisir l'option clean et ca marche. Les test que j'ai fait sont sous w2k server, mais j'ai pas encore testé f-prot. |
drakkeng |
|
Requin | NOD32 a trouvé 2 occurences et a réussi a en enlever 0
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
drakkeng |
|
dirakocha | C peut-ête un mélange de f-secure avec du AVP et un peu de nod32 --------------- Q.G Tutoriaux ici |
Aede |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
j ' arrive pas à partager ma connexion avec aol !!!!!! | La barre office n'arrive pas à ouvrir le raccourcis...???!!!! |
Je n'arrive + à booté sous W2K (manque fichier d'échange ou insufisant | Plantage d'ICQ avec ZoneAlarm et AVP... |
Besoin d'infos sur AVP, merci... | PTDR sur AOL, attention |
j'arrive plus a régler le volume avec Winamp | [ADSL] Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en PPPoA |
France Telecom la concurrence arrive !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Attention AVP ... Nod32 arrive |