|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attention AVP ... Nod32 arrive |
dirakocha | Il semblerait que la 1ère place de AVP ne tiens plus qu'à un file, Nod32 serait, sur les derniers mois, considéré comme le meilleur antivirus du momment...
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 16:20:05 |
drakkeng |
|
Requin |
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
drakkeng |
|
dirakocha | Détruire ou ralentir mortel ton pc...
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
Requin |
--methos-- | ben perso je suis pareil j'ai jamais utilisé le moindre anti- virus !
|
drakkeng |
|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 16:44:14 |
Requin | en plus un AV sa alourdi le system Grave !
--methos-- |
|
chr_79 | ba c'est comme pour les firewall, c'est pas utile si t'allume pas ta machine, et que tu l'utilise pas
|
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
Requin |
|
Requin |
|
dirakocha | Je trouve un peu dommage de ne pas mettre un ptit AV surtout que certains ne sont pas très lourd genre Innoculate...
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
hardcoregamer | yes moi nen plsu g pas d'antivirus ni de firewall ni rien j'en ai jamais eut et j'en aurait jamais |
costla | une citation:
|
dirakocha | Yep Costla très bonne citation
--methos-- | moi je joue pas avec le feu , mon PC est connecté 24 h / 24 à l'adsl , je DL a fond , et j'ai pas envie de me prendre la tete avec un Anti-Virus , surtout en sachant qu'il n'est d'aucune utilité pour les nouveau virus .
|
dirakocha | Attention --Methos-- il ne faut jamais dire JAMAIS ça porte la poisse Moi aussi je disais ça avant que ma copine dl sircam derrière mon dos. Peut-être que tu es super prudent et tout mais tu ne sais jamais ce qui peux se passer genre une autre personne que toi utilise ton pc et hop un chtit virus --------------- Q.G Tutoriaux ici |
Aede | toi tes le winner
--------------- www.clan-HardFr.fr.st |
costla | en fait je lé pas vu sur download.com
|
--methos-- | " je rigole de trop kan je vos ces mecs si sur d'eux ... "
|
dirakocha | Ben sur www.nod32.com il y a une version d'eval à 30 jour mais ce soir je cherche le cr...ck oups
costla | oké merci
|
Requin | Methos bien que fasse extrèment gaffe il m'a été donné de recevoir une dizaine de virus depuis mes débuts... 2 via disquettes (des virus de bootsector), 2 sur CDs l'un "made in china" et l'autre un CD gratos, 1 via une LAN, le reste via e-mail... bon voila quoi ne lance pas n'importe quoi et c'est OK, mais c'est vite fait de faire une connerie et certains sont suffisament virulents pour que tu puisse dire bye bye !
--methos-- |
|
Requin | Methos pour les resources il bouffent globalement plus que les "vieux" anti-virus, mais vu que les resources disponibles ont augmenté de manière exponentielle et la rapidité des machiens s'est accrue un AV en tâche de fond passe actuellement inapercu. Et dans le pire des cas en quelques clicks il est désactivé. |
drakkeng | ne le prenait pas mal mais les gars qui ne jurent que par les anti-virus sont ceux qui ont le moins de passé informatique derriére eux . [edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
Requin | J'ai acheté la semaine dernière l'anti-virus pour les nuls aux édition Sybex, tu crois que je vais m'en sortir ? |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
bof moa je prends un antivirus qd j'ai un virus et après je baze --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
drakkeng |
|
drakkeng |
|
scuze moa mais un virus contrairement à un hackers se répand vois tu, il n'a pa de cible il vise tout le monde, c un peu con de dire que je ne suis pa la cible des virus paske moa yen a gentil.
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
ps: J'ai bien entendu fait a lecon à mon cousn et détruit sa ptain de d7...Mon patron venait de s'en choper un, g t encore sous le choc de la récup des données --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j ' arrive pas à partager ma connexion avec aol !!!!!! | La barre office n'arrive pas à ouvrir le raccourcis...???!!!! |
Je n'arrive + à booté sous W2K (manque fichier d'échange ou insufisant | Plantage d'ICQ avec ZoneAlarm et AVP... |
Besoin d'infos sur AVP, merci... | PTDR sur AOL, attention |
j'arrive plus a régler le volume avec Winamp | [ADSL] Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en PPPoA |
France Telecom la concurrence arrive !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Attention AVP ... Nod32 arrive |