Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ATM - LAN emulation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATM - LAN emulation

n°397934
_FtY_
go frag in peace
Posté le 08-10-2001 à 16:09:14  profilanswer
 

salut ! si quelqu'un avait un bon site ou des docs à conseiller sur la LAN emulation d'ATM, ça m'interesserait  :D  
 
merci d'avance !  :jap:


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 16:09:14  profilanswer
 

n°397938
karim63
Posté le 08-10-2001 à 16:16:52  profilanswer
 

C rien, c juste pour etre mis au courant par mail :D

n°397945
Guru
Posté le 08-10-2001 à 16:21:40  profilanswer
 

Tu peux regarder chez un équipementier comme Cisco :
 
http://www.cisco.com/pcgi-bin/Supp [...] g:ATM:LANE

n°397950
karim63
Posté le 08-10-2001 à 16:29:19  profilanswer
 

t'as pas encore plus complexe ?  :na:

n°397969
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 08-10-2001 à 16:39:30  profilanswer
 

http://www.protocols.com//pbook/lane.htm


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°397972
_FtY_
go frag in peace
Posté le 08-10-2001 à 16:41:10  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Tu peux regarder chez un équipementier comme Cisco :
 
http://www.cisco.com/pcgi-bin/Supp [...] g:ATM:LANE  




 
merci  :jap: , mais connaissant cisco, j'ai un peu peur qu'ils implémentent des trucs propriétaires (comme d'habitude, quoi ... :sarcastic: ), donc je cherche plustot des documents sans "parti-pris" ... et si possible aussi, synthétiques (en français ça serait un plus, mais bon c'est beau les reves  :( )
 
enfin, je bookmarke toujours, j'irais voir ça ce soir !  :hello:


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°397975
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 08-10-2001 à 16:42:25  profilanswer
 

Euh mais non y a rien de proprietaire sur l implementation de LANE chez Cisco :sarcastic:


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°397982
_FtY_
go frag in peace
Posté le 08-10-2001 à 16:45:15  profilanswer
 

VisualC++ a écrit a écrit :

http://www.protocols.com//pbook/lane.htm  




 
miam !!!! merciiiii !!!  :jap:  :jap:  :jap:  
 
j'avais trouvé ça aussi :
http://www.pulsewan.com/data101/lane_basics.htm
 
moi qui avait peur que personne ne sache ce que c'est qu'ATM  :D (apres avoir fait une recherche, j'avais trouvé qu'un seul post :sweat: ), je me repends !


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°397986
_FtY_
go frag in peace
Posté le 08-10-2001 à 16:46:48  profilanswer
 

VisualC++ a écrit a écrit :

Euh mais non y a rien de proprietaire sur l implementation de LANE chez Cisco :sarcastic:  




 
pas encore, pas encore ....  :na:  
 
quand on a 80 pourcents du marché, on a une certaine marge de manoeuvre pour garder ledit marché captif  :sarcastic:


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°397988
Guru
Posté le 08-10-2001 à 16:49:07  profilanswer
 

Cela dit le lien que je t'ai passé pointe sur la rubrique "technologies" de Cisco qui a l'avantage de contenir des liens vers des informations de type normes, standards...  
 
Cela ne pointe pas que vers les informations relatives a leurs produits qui elles n'auraient sans doute pas répondu à ta question.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 16:49:07  profilanswer
 

n°397989
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 08-10-2001 à 16:49:58  profilanswer
 

Ben je peux t affirmer que pour une fois, non y a rien de vraiment proprietaire dans leur implementation sur LANE 802.3 et 802.5
 
Regarde le lien sinon c est un truc general (francais par contre la tu vas avoir du mal).
 
Sinon j ai des docs si tu veux ... mais c est les RFC et autres dnc c est pas un resume .... loin de la :lol:


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°397998
_FtY_
go frag in peace
Posté le 08-10-2001 à 16:55:19  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Cela dit le lien que je t'ai passé pointe sur la rubrique "technologies" de Cisco qui a l'avantage de contenir des liens vers des informations de type normes, standards...  
 
Cela ne pointe pas que vers les informations relatives a leurs produits qui elles n'auraient sans doute pas répondu à ta question.  




 
merci de la précision  :jap: , j'ai vu que ça m'interessait de toute façon  :D


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°398003
_FtY_
go frag in peace
Posté le 08-10-2001 à 16:56:51  profilanswer
 

VisualC++ a multiple-hérité a écrit :

Ben je peux t affirmer que pour une fois, non y a rien de vraiment proprietaire dans leur implementation sur LANE 802.3 et 802.5
 
Regarde le lien sinon c est un truc general (francais par contre la tu vas avoir du mal).
 
Sinon j ai des docs si tu veux ... mais c est les RFC et autres dnc c est pas un resume .... loin de la :lol:  




ouais je sais en français je crois que c pas la peine, pi ya des fois en plus ils te donnent des abbréviations de termes français que tu retrouves nulle part vu que partout ailleurs c en anglais  :sarcastic:  
 
pour les RFC sur LANE ... oula !!!  :ouch: ... j'ai déja assez des docs à lire avec les avis de l'UITT concernant le RNIS large-bande (Q2931 entre autre ...  :sarcastic: ) ... enfin c'est gentil d'avoir proposé !  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par _FtY_--[/edtdd]


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°413348
_FtY_
go frag in peace
Posté le 22-10-2001 à 19:34:23  profilanswer
 

bon un big  :bounce: et un grand merci à tous ceux qui ont filé des adresses, j'ai fait ce que j'avais à faire, ça a trop bien marché à priori, je dois encore faire le rapport mais la soutenance ça a été.
 
merci à tous ! :jap:  :love:
 
[EDIT : phote d'haurteaugrafeuuu]

 

[edtdd]--Message édité par _FtY_--[/edtdd]


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ATM - LAN emulation

 

Sujets relatifs
Envoyer un messaige sur un LAN.prob LAN/partage ADSL via W2K/WinME
[LAN] Mon reseau Microsoft marche mais pas TCP/IP :(LAN , on ce voit pas dans voisinage resau que faire ?
pour pro: impossible de faire tourner Half Life en LAN VPN, pourquoi ?existe il un downloader qui fait du resuming en FTP ou en LAN ?
LAN ProblemeEmulation minitel et ADSL: possible?
Ca n'existe pas une émulation de fichiers longs pour DOS?Carte ADSL Olitec, c koi ATM Forum ?
Plus de sujets relatifs à : ATM - LAN emulation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR