Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AT sous NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AT sous NT4

n°323130
Pims
Posté le 25-07-2001 à 10:05:21  profilanswer
 

Est ce que c'est les droits de l'utilisateur loggé qui sont appliqués à une commande lancée via un "at" ??
 
Parceque j'ai des script de sauvegarde qui fonctionne tres bien lorsque je les lance direct ... mais quand c'est via mon "at" ca marche plus :(
 
http://www.moto-station.com/gtchat/images/smiley5.gif


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 10:05:21  profilanswer
 

n°323136
flytrap
Posté le 25-07-2001 à 10:17:58  profilanswer
 

Ca depend de la version d'IE a partir de la 4 le service Atsvc est remplacé par le scheduler qui ne fonctionne pas tout a fait de la meme façon. Théoriquement ca marche mais d'après microsoft le problème est référencé et le At n'est pas sur a 100%
Pour resoudre le pb il faut soit modifier une clé de registre pour le service schedule:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Schedule]
"Image path"="ATSvc.exe" a la place de msschedule

n°323141
Pims
Posté le 25-07-2001 à 10:21:05  profilanswer
 

:jap:
 

Citation :

Pour resoudre le pb il faut soit modifier une clé de registre pour le service schedule:  
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Schedule]  
"Image path"="ATSvc.exe" a la place de msschedule


 
soit ?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°323143
Pims
Posté le 25-07-2001 à 10:22:55  profilanswer
 

j'ai deja le ATSvc.exe :eek:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°324044
flytrap
Posté le 26-07-2001 à 12:38:22  profilanswer
 

Si tu as deja et que ca ne marche pas tu essaye de les lancer comment les scripts car le at est assez capricieux, faut tout mettre chemin complet + nom de fichier a lancer avec l'extension.
Pour voir si ca fonctionne met l'execution en interactive et verifie l'intégralité de la commande avec winat avant de lancer la ligne de commande

n°324060
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-07-2001 à 12:55:36  profilanswer
 

oui c'est une question de droits, moi j'avais le problème

n°324109
avv
Posté le 26-07-2001 à 13:41:05  profilanswer
 

Tu crée un utilisateur et tu lui assigne les permission voulue (groupe Backup par ex).
Dans User Rights, tu ajoutes celui-ci dans 'Log-on as batch job' et 'Log-on as service'.
 
Tu ouvres une session avec cet utilisateurs et tu vérifie que tout est ok.
 
Tu re-ouvre une session admin et tu vas dans les services, pour le scheduler, tu lui assigne comme compte l'utilisateur crée.
 
Tout ce que tu fais sous le logon de cet utilisateur reste en mémoire pour NT, donc sous le logon de celui-ci tu lances la commande AT.

n°324148
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 26-07-2001 à 14:27:50  profilanswer
 

J'ai déjà eu le pbm.
Les commandes éxécutées par AT ou Winat sont éxécutées sous le compte System, qui n'a pas les mêmes droit que l'administrateur.
 
Pour ca, il faut aller dans le Panneau de config/services et pour le service Planning (je crois qu'il s'appelle comme ca) cocher pour ouverture de session "Utiliser ce compte" en choisissant le compte administrateur, ou un compte crée pour ce qu'on veut faire, mais qui a les droits d'admin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AT sous NT4

 

Sujets relatifs
NT4 / W2000 ne gère pas les gros disques ? (IBM 60 Go, Abit BP6, etc.)Qui peut me filer son BOOT.INI pour W98 et NT4 ?
J'arrive plus a Installer NT4NT4 et Acces distant
NT4 et default userSupprimer des programmes de la liste 'ajout/suppression' dans NT4 ?
Win2000 versus Win NT4 sous microsoft proxy serverQuestion NT4...
Nt4 et Asus a7v133 ?Tâches planifiées sous NT4 Server
Plus de sujets relatifs à : AT sous NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR