Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PBL ASUS A8N-E et NOOS Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PBL ASUS A8N-E et NOOS Ethernet

n°2235681
ManhunteR1
Posté le 26-11-2005 à 15:17:53  profilanswer
 

J'ai récement pris l'abonnement NOOS 1Oméga.Etant en connection Usb, on m'a dit k'il fallait ke je passe en Ethernet donc ke j'achete une carte réseau.J'en ai carrément profité pour acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur:
-Asus A8N-E (carte réseau intégrée)
-Athlon 64 3500+
Tout a été monté & installé nickel--> aucun pbl dans le gestionnaire des péripheriques, tout marche parfaitement.
Mais kan je branche le modem (THOMSON) avec le cable ethernet le Pc ne se connecte ke sur des ip non valides du genre 195.XXX.XX.XXX ou 169.XXX.XX.XXX alors k'il devrait commencer par 81.XXX...
Du coup le net ne marche pas--->impossible d'afficher la page.
J'ai branché/débranché le modem 40fois, c'est toujours la meme chose. :heink:  
Un technicien de Noos est passé, il a pas réussit à arranger le probleme.D'apres lui c une histoire de configuration de la carte réseau.Mais je sais vraiment pas koi faire (excuser le ROOKIE ke je suis...)
Est-ce ke quelqu'un a eu le meme probleme ? A une solution ?
:??:  
 
Merci beaucoup d'avance. :hello:


Message édité par antp le 02-12-2005 à 18:49:41
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 15:17:53  profilanswer
 

n°2236320
ManhunteR1
Posté le 26-11-2005 à 23:54:12  profilanswer
 

Vraiment personne ?

n°2419290
EgFox
Posté le 25-05-2006 à 12:58:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PBL ASUS A8N-E et NOOS Ethernet

 

Sujets relatifs
Livebox non pingable en ethernetModem usb ou ethernet ?
free box sur port ethernet et garder son reseau reseauInterogation transfert de fichiers disque dur ethernet
FREE + ethernet : marche selon les PC ?wifi=internet pas ok / ethernet= internet ok, page inaccecible en wifi
Cardbus Asus WL 107G et FreeboxRemplacement modem Speed touch Thomson ethernet wanadoo
Livebox inventel - comment y relier un 2e pc par cable ethernet ?Mixer Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : PBL ASUS A8N-E et NOOS Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR