Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  assistant compatibilité avancé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assistant compatibilité avancé

n°716657
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 03-06-2002 à 15:25:06  profilanswer
 

je crois qu'il existe une manip pour intégrer une version reduits de WMP8 dans la barre des tache : comment on fait
 
Une autre question tant que j'y suis : il me semble avoir vu sur un mag d'info que XP permettait de choisir finiment les "patch" a appliquer à une appli pour la rendre compatible (pas juste choisir windows 95/98/2000 ... dans l'onglet compatibilité)
 
Me suis-je bien fait comprendre ? :sarcastic:  pas sur, mais bon


Message édité par iznogoud_23 le 06-04-2002 à 13:12:58

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 15:25:06  profilanswer
 

n°716871
manzing
Posté le 03-06-2002 à 16:46:17  profilanswer
 

je capte pas tout à ton pb de media player 8...
Pour la compatibilité, tu as des options supplementaires, qui sont "désactiver les themes visuels", "utiliser en  mode VGA" et je sais plus quoi. Pour certaines applis j'ai eu de meilleurs resultats en desactivant les themes visuels.


---------------
M@NZiNG
n°718149
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 04-06-2002 à 12:59:17  profilanswer
 

ben pour wMP8, je crois qu'il est possible d'en mettre une version allégée dans la barre des tache, un peu comme la barre de lancement rapide
Pour l'assistant de compatibilité, desactiver les th^èmes et tous le tralala, je connais. Mais je crois qu'il existe une console qui permet de definir tres precisement ce qu'il faut faire et pas faire (style le prog ne doit pas ecrire dans tel zone de la memoire, doit utilmiser telle API a la place de telle autre ...)


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°718157
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-06-2002 à 13:02:23  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit a écrit :

ben pour wMP8, je crois qu'il est possible d'en mettre une version allégée dans la barre des tache, un peu comme la barre de lancement rapide
Pour l'assistant de compatibilité, desactiver les th^èmes et tous le tralala, je connais. Mais je crois qu'il existe une console qui permet de definir tres precisement ce qu'il faut faire et pas faire (style le prog ne doit pas ecrire dans tel zone de la memoire, doit utilmiser telle API a la place de telle autre ...)  



http://www.forum-windows.com/tutoriaux/audio.htm
 
 
A+,


---------------
“I'll thank you very much.”
n°718166
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 04-06-2002 à 13:07:36  profilanswer
 

YEESSSS, merci Pinzo  :hello:  
 
et pour le mode compatibilité, quelqu'un à une idée ?


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°718264
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 04-06-2002 à 13:51:19  profilanswer
 

[:tadzoa]


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°718397
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 04-06-2002 à 14:58:40  profilanswer
 

re  [:tadzoa]


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  assistant compatibilité avancé

 

Sujets relatifs
>>>Mode compatibilité de Win2000compatibilite avec programmes 16 bit? sous XP Pro Besoin de votre aid
Tester la COMPATIBILITE d un SITE pour tous les NAVIGATEURS WEB?Pb de compatibilité Seagate Travan Hornet et Windows 2000 server ?
Appel à témoin : compatibilité doc Office XP avec versions antérieures[win2k] Qui utilise le systeme de compatibilité ....
Compatibilité openGL et counter ???Prob de compatibilité entre SHIVA Manager et Windows XP
Aide sur Multiboot, merci d'avancePb de compatibilite en Sidewinder Game pad et WinXp
Plus de sujets relatifs à : assistant compatibilité avancé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR