| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Appel à témoin : compatibilité doc Office XP avec versions antérieures| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Appel à témoin : compatibilité doc Office XP avec versions antérieures |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 15:40:24 ![]() ![]() |
symantec | Je comprends pas bien pourquoi tu veux lire un fichier Word XP avec Word 97
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | ouaips, il semblerait que personne ne propose mieux comme solution. y'a juste un truc c'est que ca fait un max de taf ca de passer tout le parc d'un seul coup en Office XP.
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 00:00:03 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | si tu auras peut etre des pb si tu utilises les mots de passes de certains doc
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | bon ben je sans que je vais soit :
kassdelire |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassdelire le 16-05-2002 à 10:07:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | D'un autre côté, garde des Office 97 sous WinXP, c'est pas forcément la fête... j'ai déja vu plusieurs topics de personnes qui avaient de gros problèmes.
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Appel à témoin : compatibilité doc Office XP avec versions antérieures| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Office XP sous Windows 2000 TSE | quelqu'un aurait t-il le patch pour ce problème sous Office 2000 : |
| office XP et enregistrement | la version démo de microsoft office xp, peut on encore l'avoir ? |
| Office 2000, afficher la totalité des menus ??? | AutoCAD 2002 et office, incompatibilités bizarres ???? |
| question sur word office !!!! | [win2k] Qui utilise le systeme de compatibilité .... |
| installer office xp avec la méthode traitement par lot | Office et norton anti virus 2001 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Appel à témoin : compatibilité doc Office XP avec versions antérieures | |