Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AspSmartUpLoad : problème avec downloadfile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AspSmartUpLoad : problème avec downloadfile

n°604587
tontonje
Posté le 14-03-2002 à 17:28:15  profilanswer
 

Je teste ce composant et je rencontre un problème avec la méthode
downloadfile.
En ne précisant que le nom du fichier concerné, je pensais que  
le système en fonctione de l'extension du fichier ouvrirais l'application associée sur le poste client (.doc = word par exemple).
Mais non, en demandant démarrant le téléchargement il demande avec quelle appli ouvrir le fichier.
Si je précise dans la méthode le type de fichier ("content type) là ça marche (heureusement !).
Hors je ne peux pas préciser ce paramètre car ce n'est pas la même application qui ouvre les .doc sur tous les postes clients (Word, Wordpad, Wordviewer, etc...).
 
De plus, le paramètre content-type fais allusion au MIME-type de Windows, et celui-ci n'est pas toujours renseigné, du coup, même si sur un poste l'extension .doc est associée à Word mais que le MIME-type n'est pas renseigné, la commande downloadfile avec le nom du fichier et le content-type ne marche pas.
 
Vous suivez ?
 
Ben j'éspère, et surtout qu'une âme charitable me sauve !!!!


---------------
Honi soit qui mal y pense...
mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 17:28:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AspSmartUpLoad : problème avec downloadfile

 

Sujets relatifs
NORTON AV oem: problème de désinstallation.probleme reseau xp
probleme de partage connexioprobleme XP ?
Probleme de profil sous XPsil vo plé probleme connexion réseaux avec 3 machines
probleme avec discjugglerBlueScreen avec CDRWin... probleme d'aspi sans doute mais...
Problème Réseau Win 2000 / Win 98 : Peut être à cause d'IPC ?J'ai un problème avec un virus inconnu
Plus de sujets relatifs à : AspSmartUpLoad : problème avec downloadfile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR