|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous arrivez à pinger ma redirection dns ? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:56:08 |
Djall | non personne ? |
bl@p_psx Admin G15-france | ton firewall bloque le ping ... et surement le ftp
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Djall | ah ben mince alors mon ip est 80.14.239.xxx |
Djall | en faisant ping djall.no-ip.org il me donne une ip autre que celle de ma connec internet Message édité par Djall le 27-02-2003 à 20:40:20 |
Djall |
Message édité par Djall le 27-02-2003 à 20:48:32 |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 20:53:11 |
bl@p_psx Admin G15-france | la ca ping, mais arrete les animaux a poil marron ! ca llaaagggg !
bl@p_psx Admin G15-france | ca marche aussi le ftp :
Djall | bon ça a l'air de marcher merci pour votre participation tt le monde !!! |
Djall |
|
Djall | c toi en 62.147.71.xxx ?? |
Djall | arf trop bon c koi exactement le net send ?
Message édité par Djall le 27-02-2003 à 21:08:09 |
Mjules Parle dans le vide |
non, c'est pas lui.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bl@p_psx Admin G15-france | nop, c'est pas moi en 62. xxxx.....
Message édité par bl@p_psx le 27-02-2003 à 21:13:11 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Djall |
|
bl@p_psx Admin G15-france | pareil, des que j'ouvre mon ftp, j'ai des scan dans les logs, que des anonymous test et quelques petit malin qui essaye des mdp (mon MDP : 24 caractères, un peu de tout : bonne chance pour eux !)
Message édité par bl@p_psx le 27-02-2003 à 21:15:59 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Mjules Parle dans le vide |
donc Tiny log les scans SYN, c'est plutôt bon ça. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Djall | arf en fait qd tu dis mdp ça concerne lesquels ceux des comptes ftp ou de ton ouverture de session windows ?
|
Djall |
Message édité par Djall le 27-02-2003 à 21:32:10 |
renevila |
|
bagu | La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte djall.no-ip.org Vérifiez le nom et essayez à nouveau. |
Publicité | Posté le |