Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive pa à importer des *.dbx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pa à importer des *.dbx

n°373442
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 17-09-2001 à 14:08:41  profilanswer
 

voilà, je finis bientôt mon boulo et je cherche à emporter too mes mails mais je vois pas komment faire :p


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 14:08:41  profilanswer
 

n°373447
Snake-X
Posté le 17-09-2001 à 14:12:07  profilanswer
 

t'as koi comme logiciel de messagerie ?

n°373448
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 17-09-2001 à 14:13:53  profilanswer
 

dbx = outlouk express nop?
bref, outlook express& outlook express sur les 2.
J'ai outlook aussi, pa utilisé, mais si ca peut me servir pour transiter, suis preneur :(


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°373452
Snake-X
Posté le 17-09-2001 à 14:19:30  profilanswer
 

ben le plus imple et le moins chiant c'est de prendre les messages, tous les séléctionner (dans outlook) et les faire glisser dans un répertoire ou alors sinon récupérer les fichiers dans c:\windows\Application Data\Identities\{clé à la con}\microsoft\Outlook Express\ et les remettres sur un autre pc mais renomme les fichier car sinon ils vont te remplacer la boite de reception et tout et tout

n°373460
DrWatson
_@''
Posté le 17-09-2001 à 14:28:14  profilanswer
 

Dalida a écrit a écrit :

voilà, je finis bientôt mon boulo et je cherche à emporter too mes mails mais je vois pas komment faire :p  




 
fichier -> importer -> message t'as essayé au moins ? Marche po ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°373469
Snake-X
Posté le 17-09-2001 à 14:34:05  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
fichier -> importer -> message t'as essayé au moins ? Marche po ?  




nan avec çà tu ne peux que exporter vers Exchange

n°373551
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 17-09-2001 à 16:03:51  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

ben le plus imple et le moins chiant c'est de prendre les messages, tous les séléctionner (dans outlook) et les faire glisser dans un répertoire ou alors sinon récupérer les fichiers dans c:\windows\Application Data\Identities\{clé à la con}\microsoft\Outlook Express\ et les remettres sur un autre pc mais renomme les fichier car sinon ils vont te remplacer la boite de reception et tout et tout  



ben nan ca g déjà fais, je les place dans applidata/identities/{clé}/crosoft/outlouk express mais en ouvrant outlook pa de nouveau dossier, pa de messages rien...
c comme si y c'était rien passé, ya pa une manip suppl que j'aurais oublié? :sweat:


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive pa à importer des *.dbx

 

Sujets relatifs
ADSL : j'arrive pas a ecouter la radio !j ai virus tres special !!!!! HELP j arrive pas a le localiser
J'arrive pas à installer winace!WIN ME , j arrive pas a enlever l'OS au demarrage
Comment importer un fichier .pst (outlook 2k) dans outlook espress ???j'arrive pas a ouvrir un document dont l'extension est .class
Argh j'arrive pas à configurer mon réseau sous W2000HELP : je n'arrive pas à accéder au net via modem rtc / w2k pro sp2
[77] Voilà c'est enfin arrivé le jour approcheComment importer des fichiers *.PST (Outlook 2000) sur Eudora ?
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pa à importer des *.dbx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR