Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [icq] avoir toutes les personnes dans une seule fenêtre avec onglets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[icq] avoir toutes les personnes dans une seule fenêtre avec onglets

n°438705
z0rglub
Posté le 10-11-2001 à 18:15:27  profilanswer
 

je rencontre souvent le pb suivant : je discute avec plusieurs personnes simultanément sur icq (merci l'adsl). ET j'ai donc plusieurs petite fenêtres ouvertes en même temps. CE queje voudrais c'est n'avoir qu'une fenêtre avec des onglets selon les personnes qui discutent avec moi en ce moment.
Exemple si je discute avec toto, bart et spiderman, je voudrais une fenêtre unique avec trois onglets : toto, bart et spiderman qui se mettent à clignoter quand je reçois un message d'une des personne.
Alors c'est possible ou il faut attendre la version 2002 ?


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 18:15:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [icq] avoir toutes les personnes dans une seule fenêtre avec onglets

 

Sujets relatifs
Autoriser un seule ou plusieurs IPs à avoir accès à internet ?[zip] Comment CREER plein de zip en une seule fois?
fenetre au demarrage ?Comment virer cette fenetre de Win2000?
messagerie: peut on retrouver les personnes se connectant?Fenetre dos winint.exe au demarage?
Recherche un disk manager qui ne se limite pas qu a une seule marque !Logo de la fenetre d'internet explorer
GROSSE LAN DE 200 PERSONNES A TOURS !!! 
Plus de sujets relatifs à : [icq] avoir toutes les personnes dans une seule fenêtre avec onglets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR