Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'arrive po me connecter au server de ma fac !!!!!! need help

n°400335
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 11-10-2001 à 15:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu peux bosser q'un jour par semaine, c pas le top.
Mais si tu veux je peux te passer le mapple (version4 je crois).
t'as quoi comme connexion?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 15:10:29  profilanswer

n°400392
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 11-10-2001 à 15:46:57  profilanswer

g une connexion rtc , bientot l adsl

maple c bon je v me demerder de le chopper , a la fac on bosse sur la version 7 , donc je préfère continuer bon travail sur cette version

n°400755
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 11-10-2001 à 20:03:33  profilanswer

UP

bon voila c bon j'arrive a me connect , c que ll'adresse ip que j'avais été po bonne :( ... je c , c tres con ...

par contre now j'arrive po a lancer maple , il me dit qu'il arrive po a afficher , ce qu'il doit faire avec le server X , seulement je capte po trop comment ça marche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'ai freezé et j'ai nické 2k helpAdresse email pro et nouveau DOT pour nom de domaine... HELP
c quoi ça HP AIO device Objects serverproblème de partage de connexion Internet, help!
ki connait le bug a la con de jana server 1.44 et 2 ?Help: Probleme "Installer CRC Invalid"
gros prob avec netmeeting!!!please help!!!!j'arrive pas a lire 1 cd de photo!!!!
"Parcours du réseau impossible" HELP !WinNT4 vers WIN2K Server
Plus de sujets relatifs à : j'arrive po me connecter au server de ma fac !!!!!! need help

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR