|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'arrive po me connecter au server de ma fac !!!!!! need help |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 13:15:05 |
xmulder un peu plus au nord... | comment ca ils marchent q le jeudi?? |
Biff Tannen tampis |
|
Guru | Arrives tu à joindre le serveur par une commande comme ping sur son adresse ? |
xmulder un peu plus au nord... | Tu utilises quoi pour te connecter a tes serveurs?
|
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | je suis sur win2k aussi , le server est sous unix , donc il me faudra un serverX pour utiliser le soft , |
xmulder un peu plus au nord... | tu comptes executer des logiciels ac une connexion FTP????
[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 13:39:55 |
Biff Tannen tampis |
|
xmulder un peu plus au nord... | excuse moi.
[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] |
JPA | as tu essayé de te connecté avec telnet ?
|
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis |
|
Guru | Tu ouvres un boite de commande, puis tu tapes :
|
xmulder un peu plus au nord... |
|
JPA | démarrer / executer |
Biff Tannen tampis | bon dans telnet kan je tape l'adresse ip su server il me dis :
|
Guru | JPA fait sans doute référence à la version de telnet de NT4 qui se présentait différemment.
|
|
JPA | open xxx.xxx.xxx.xxx
|
JPA | -> Guru, j'avais mal lu le topic et je pensais que Biff Tannen était sous 98, alors j'essayais de me rappeler comment est foutu telnet sur 98 alors que j'ai le même OS que lui ... |
Guru | JPA> Fini NT4 ? |
Biff Tannen tampis | bon que je tape "o" puis entré, et apres l'adresse du server , ou "open adresse du server" , il essaye de se connect mais y arrive po
[edtdd]--Message édité par Biff Tannen--[/edtdd] |
kizkoool | M'enfin le mieux c'est que tu demande à ton prof. des renseignements sur le type de serveur, l'ip, le mode de connexion, etc ...
|
xmulder un peu plus au nord... | avant de faire de telnet, essais de voir si le serveur réponds ac des pings...
|
|
JPA | -> Guru : pour ma machine oui, mais par pour les serveurs, on a a encore pour au moins 2 ans... D'autant plus que NT Server est un très bon OS ...
|
Biff Tannen tampis | g essayé de pinguer mais sans succes ...
[edtdd]--Message édité par Biff Tannen--[/edtdd] |
Guru | Regardes où s'arrete la progression en tapant :
|
Biff Tannen tampis |
|
Guru | Je ne connais pas l'architecture du réseau de l'université de Toulouse mais au vu des noms de machines, il semble que cela bloque à l'entrée du réseau de l'université de Toulouse ce qui n'est pas choquant en terme de sécurité.
|
Biff Tannen tampis | bon je v mailer mon prof pour voir si il peut m'en dire plus |
Biff Tannen tampis | je dois lui demander koi en particulier comme précision ? |
Guru | Comment accéder au serveur depuis l'extérieur : quelle procédure, quel protocole, quelle application ? |
JPA | il faut lui demander :
|
JPA | -> Guru : arrête d'être plus rapide que moi ...
|
Biff Tannen tampis |
arf , trop tard g deja mailé , g demandé exactement ce que guru ma dit
|
xmulder un peu plus au nord... | si tu peux bosser q'un jour par semaine, c pas le top.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai freezé et j'ai nické 2k help | Adresse email pro et nouveau DOT pour nom de domaine... HELP |
c quoi ça HP AIO device Objects server | problème de partage de connexion Internet, help! |
ki connait le bug a la con de jana server 1.44 et 2 ? | Help: Probleme "Installer CRC Invalid" |
gros prob avec netmeeting!!!please help!!!! | j'arrive pas a lire 1 cd de photo!!!! |
"Parcours du réseau impossible" HELP ! | WinNT4 vers WIN2K Server |
Plus de sujets relatifs à : j'arrive po me connecter au server de ma fac !!!!!! need help |