|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'arrive po a me connecte |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 23:25:25 |
rotoutou Across member | essaie de mettre comme passerelle pour le win 98 : 10.0.0.1
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | change de classe pour ton réseau interne
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
IvanleFou | Et dans les parametres proxy de IE je mets 10.0.0.1? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il ne faut pas que les trois cartes soient sur un même lan !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
IvanleFou | Bon voici a nouvelle config:
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ce qui confirme les dires de rotoutou afin que le client pointe sur la patte lan située sur le même réseau que le client... tant qu'à faire, chat peut servir !
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 00:36:14 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tu as changé ce masque
rotoutou Across member | je suis en train de faire l'echo de tharkie
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
IvanleFou | J'ai active le partage de connection sur la carte rezo qui est connecte au modem
[edtdd]--Message édité par IvanleFou--[/edtdd] |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et le routage ip entre tes deux cartes sur le serveur ?
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
IvanleFou | Voila j'ai repondu a t'es questions |
dura | Faut virer cette daube de windows 2000 et mettre linux à la place e t mettre en place l'IP masquerading, ca marche super bien En plus tu es sur de ne pas te prendre ce gentil virus au doux nom de nimda |
IvanleFou |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je suis revenu
|
IvanleFou |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Le routage ip s'aéctive dansles propriétés réseau, paramètres de protocoles, protocole IP onglet routage, si je me souviens bien !
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sérieux... donc
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Bon ben c'est lui qui est parti --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
IvanleFou |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon désolé... on m'appelle...
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
IvanleFou | Pour la Setiteuf... j'ai po lu le topic
|
bruno31 | si tu activce le partage de connection 2K fo mettre ton client en DHCP
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | va falloir prendre de bonnes resoution dns, cette annee... |
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | son rezo fonctionne tres bien --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'arrive jamais a telecharger avec FTP expert 2 ????? | Je n'arrive pas via W98 à accéder à mes rép. partages W2K FAT |
pt1 de driv sblive , j'ai dl et j'arrive pas a les install correct !! | Multi-utilisateur sous Windows 2000 Server : j'arrive pas... |
rester tjrs connecté | j'arrive pas a pinger mon modem adsl |
j'arrive pas à faire marcher cuteftp | BLOKER UN EXPEDITEUR DS OOTLOOK EXPRESS : ca arrive kan meme |
j arrive pas a booter avec mon lecteur cdrom scsi | edonkey...j'arrive pas à me connecter... |
Plus de sujets relatifs à : j'arrive po a me connecte |