Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je n'arrive pas a accéder a un ftp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas a accéder a un ftp...

n°886437
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 05-10-2002 à 18:50:15  profilanswer
 

Il me met : 530 too mùany users in your class. Je ne comprend pas parce que mes copain eux arrivent a se connecter quand ils veulent...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 18:50:15  profilanswer
 

n°886442
blueteen
Posté le 05-10-2002 à 18:57:47  profilanswer
 

il est à qui ce ftp ?
car là c'est qu'il y a trop d'users connecté... (limite définie dans le serveur ftp)
soit tes potes connaissent le proprio et ils ont un accès prioritaire, soit.. rien du tout...

n°886451
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 05-10-2002 à 19:04:21  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

il est à qui ce ftp ?
car là c'est qu'il y a trop d'users connecté... (limite définie dans le serveur ftp)
soit tes potes connaissent le proprio et ils ont un accès prioritaire, soit.. rien du tout...




Non ils ne connaissent pas le proprio...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je n'arrive pas a accéder a un ftp...

 

Sujets relatifs
j arrive pas a acceder a un pc sous nt :( il demande un passwordJe n'arrive pas à accéder à certains de mes dossiers (WinXP)
J'arrive pas a accéder a certains site avec mon partage de connectionc koi le logiciel qi fo qd on arrive pa a acceder à ttes les pages
j'arrive pas a acceder à mon FTP multimania !!! help[XP] j'arrive plus à acceder a mon lecteur cd...
J'arrive pas à accéder à www.hercules.comJ'arrive a acceder au fichier mais quand j'excute ping IP rien ne ...
je n'arrive plus à accéder a certains fichier de mon DD ![HELP] j'arrive plus acceder a mon bios
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a accéder a un ftp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR