|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'arriv pas à graver avec clone cd...... |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 20:25:55 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | ah bon.....
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 | y'a forcément une solution....... Message édité par Bad Bond le 16-07-2002 à 20:34:54 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
b2g Lord Iconic | Vérifie que ton lecteur cd est pas mort --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
j@co |
|
Bad Bond Agent #003 | lol
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kioo | t'as pas fait un test au lieu de graver?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Vérifie la compatibilité de ton lecteur et de ton graveur. Tes soucils vienne certainement de la.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lancer_evolutionVII | clone cd version 3 quelque chose
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 21:56:04 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | on vérifie comment la copatibilité ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
lancer_evolutionVII |
|
Bad Bond Agent #003 | il y es pas dans la liste mon graveur
Bad Bond Agent #003 | --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 | je repose la question peut être ke vous l'avez pas vu dans les reply précédents :
Bad Bond Agent #003 | --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kioo | t'as pas d'autre fichier avec ton .ccd comme .img et .sub
|
Bad Bond Agent #003 | ouais
Mhaggar | c un cd audio ou données ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Bad Bond Agent #003 | données --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment marche Clone CD? | comment graver un fichier .iso |
Comment faire pour graver une image *.cue sans cdrwin | Aidez un pauvre début pour graver des CD |
graver un fichier *.bin | Comment graver un fichier de 707mo sur un CD de 700mo ?? |
graver un iso avec windows xp ? | graver mp3 enchainé |
Graver dans la nuit une sauvegarde, venez m'aider !!!! | graver un cd pour MAC et pour PC ??? |
Plus de sujets relatifs à : j'arriv pas à graver avec clone cd...... |