Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Arret connection réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arret connection réseau

n°1996569
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 10:41:09  answer
 

Bonjour,
Voici mon probleme, j'ai une livebox en ethernet sur mon 1er micro et 1 deuxieme micro en wifi.
Pour le wifi aucun probleme. Au niveau de l'ethernet quand je démarre l'ordinateur ca marche nickel puis au bout de 2 à 5 minutes la connection internet se coupe(mes l'icone de conncetion du réseau est toujours la(pas de conncetion limitée....), et la connection sur le wifi au meme moment fonctionne donc c'est pas la connection internet!!!). Je doit arreter le pc en ethernet et redemarer pour que la conncetion refonctionne 5 minutes et ainsi de suite...
Voici ce que j'ai fait:
-RAZ de la livebox
- scan de virus => RIEN
- scan de spyware => RIEN
 
Je ne sais plus quoi faire :fou:  Ce probleme est arrivé d'un coup et je n'ai rien fait de particulier(pas ouvert de fichier bizarre...)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 10:41:09  profilanswer
 

n°1996603
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 10:53:42  answer
 

???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Arret connection réseau

 

Sujets relatifs
Probleme réseau 3 PCPb Erreur TCP/IP, net marche pas, mais réseau OK
gerer un partage de connectionMessagerie Instantanée pour réseau PME( Windows 2000 Server) ??
reseau invisibledepuis ke je partage ma connection, jai ce message derreur:
Mon reseau ne marche plus correctementCréer un réseau local filaire + un réseau wifi
réseau 1394 entre protable et tour?Impossibilité de créer un réseau local
Plus de sujets relatifs à : Arret connection réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR