| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Arffffffffff, virus de FOUUUUUUUUUU ! :((( | 
Max Evans  | Salut,
 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3  | 
Publicité  | Posté le 23-12-2001 à 15:56:42   ![]() ![]()  | 
seyed_s  | 
Max Evans  | Putain, le gars, il a recommencé avec un fichier PIKACHU.EML !  --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3  | 
Max Evans  | Putain, je suis dans la merde la plus complete !!!
com21 Modérateurreal men don't click  | vire le trojan
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Max Evans  | Mais il est ou ?
Max Evans  | 
seyed_s  | y a aucun trojan !
  | 
kaltan1  | http://housecall.antivirus.com/
  | 
Publicité  | Posté le 23-12-2001 à 16:52:24   ![]() ![]()  | 
Max Evans  | 

olik7  | tu vires tous les *.eml  | 
Max Evans  | 

| 
schumacher  | t'avais pas d'anti-virus ??? pas bien  --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
Master_Jul  | d'après un sondage que j ai réalisé ici meme, 50 % des internautes continuent à surfer obstinément sans anti virus  | 
schumacher  | dommage pr eux  --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
Rebel  | 

| 
schumacher  | beaux discours  [edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
schumacher  | la preuve, l'auteur du post c fais infecté par nimda sans rien faire, la seule maladresse qu'il est faite c'est d'avoir laissé outlook ouvert pendant son absence --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
M300A  | J ai pas d anti virus et je n en mettrai jamais... --------------- :wq  | 
frenzy thank god I'm..... | 

| 
schumacher  | tu fais ce que tu veux tu c --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
M300A  | ca suce de la puissance pour rien... Avec un minimum de precaution, le risque est nul --------------- :wq  | 
schumacher  | corectif : est faible --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 

| 
M300A  | ben ecoute, moi j ai jamais eu de pb... --------------- :wq  | 

| 
schumacher  | je suis tout à fait d'accord avec vous lorsque vous dites que le + important c le bon sens.
 [edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
M300A  | ben g pas de pb  --------------- :wq  | 
M300A  | tout mes logiciel sont a jour... --------------- :wq  | 
schumacher  | autre moyen de propagation :
 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
schumacher  | 

[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
M300A  | 
 --------------- :wq  | 
schumacher  | bah alors tu c pas quoi me répondre ?
schumacher  | AVP roulaize  --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
M300A  | Pas d antivirus powwwwa  --------------- :wq  | 
schumacher  | le meilleur anti-virus c obiwan   --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.  | 
neosushi mangez-moi !! | Les gens qui ont subit le CIH (tchernobyl) le savent aussi bien que moi : pas d'antivirus/firewall et vous vous mettez dans une merde CONSIDERABLE !!! Persos j'utilise BlackIce comme Frewall et 3-4 fois par semaine je scan mes 3 PC.Amusez vous sans antivirus mais souvenez vous qu'un virus ca vous bousille une carte mere en 1 seconde et ce 15 jours apres avoir chopé le virus (cf. le CIH) --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE)  | 
fred2k  | 

--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| virus ou malveillance ? | virus???? | 
| AIDEZ MOI !!! INFECTE PAR VIRUS | Protection d'un pc ( virus, hackers,... ) | 
| W32.Weird Virus ! | Quel anti virus pour XP???? | 
| Cherche le nom d'un anti virus russe genre KASPERSKI???? | Virus KillPokemon2 ? | 
| virus page d'acceuil geocities... | Virus ou panne?? SOS en tous cas. | 
| Plus de sujets relatifs à : Arffffffffff, virus de FOUUUUUUUUUU ! :((( | |