Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W32.Weird Virus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W32.Weird Virus !

n°480749
Robbb
Posté le 16-12-2001 à 14:20:25  profilanswer
 

Je n'en peux tout simplement plus !
 
 
Ce truc me rend fou et je ne sais comment m'en défaire !Le formatage est hors de question je l'ai fait il y a une semaine et demi et je n'ai pas le temps !!
 
J'ai mon pc depuis 1an et demi et je n'ai jamais utilisé d'antivirus et je n'ai jamais eu de problèmes !
 
Sur les conseils d'un ami j'installe quand même Norton 2001 (vu que g choppé l'ADSL aussi), après install ce dernier me dit que mon pc est clean....
 
Deux jours plus tards, aujourd'hui, je démarre mon pc et lors du boot de Win j'ai des fenêtre en caractère DOS de Norton qui viennent me signaler l'un après l'autre que tout les fichiers EXE que Windows utilisent sont contaminé par le virus W32.Weird virus !
On me demande réparer, effacer ou stopper. Je réparre mais la liste est sans fin !! Enfin bref j'ai quand même réussi à tout nettoyer un fois.  
 
La j'ai même viré Norton car le seul fichier pas nettoyé c'était Nmain.exe un des fichiers de Norton. J'ai réinstallé Norton, rebooté mon pc, et la c'est de nouveau pareil !!!
 
Tout les EXE que j'avais renettoyer sont de nouveaux contaminés !!! :((((
 
Jamais j'aurais du mettre un AV la vache !  
 
Si kelkun a une idée pour moi ! j'ai très très très besoin de ce pc aujourd'hui et si ca continue comme ca chui mal ! merrci !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 14:20:25  profilanswer
 

n°480770
reset.smit​h
Posté le 16-12-2001 à 14:38:41  profilanswer
 

Norton 2001 tu l'a péché où ?  
Si de provenance Edonkey ou site en fr.st, on a l'impression que c'est lui qui est infecté ( volontairement ).

 

[edtdd]--Message édité par Reset.Smith--[/edtdd]

n°480774
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 16-12-2001 à 14:41:32  profilanswer
 

Le seul "weird que j'ai trouvé c'est W95/Weird.10240.A, de son vrai nom W95/Kuang.GR , mais la description corresponds puisque celui-ci infecte tout les exe , pour en savoir plus : http://vil.mcafee.com/dispVirus.asp?virus_k=10213&
 
Good luck !
une dernière chose: c toi qui as infecté ton pc, en clikant sur n'importe koi, fais gaffe à ce que tu reçois ou dl la prochaine fois ...et un antivirus à jour ça peux aider: ce virus date de  1999 !!

n°480775
patparis
Posté le 16-12-2001 à 14:42:42  profilanswer
 
n°480805
Robbb
Posté le 16-12-2001 à 15:05:00  profilanswer
 

Merci !!
 
 
Mais j'ai lu la description sur Symantec mais leur méthode ne fonctionne pas !
 
 
je n'ai pas les fichiers dont ils parlent. Ils disent qu'il faut rebooter en mode dos, faire un dir *.exe /a:h dans le rep de WIn mais y'a aucun fichier de ce type chez moi !
 
leur fichier de 10.240bytes est absent chez moi ! Donc je peux rien faire ! Norton l'enlève mais dès le reboot le virus revient ! Si j'ai bien compris c'est Explorer.exe qui a été contaminé. Je sais pas quoi faire.....zZz :((

n°480806
Robbb
Posté le 16-12-2001 à 15:05:28  profilanswer
 

Norton c la version free de chez Symantec....Ca serait malheureux qu'elle soit contaminée....

n°480816
Robbb
Posté le 16-12-2001 à 15:19:19  profilanswer
 

Pffft c'est désespérant !  
 
 
:( Aidez moi sivouplé kelkun ! :(((

n°735245
rainckill
Posté le 16-06-2002 à 10:55:14  profilanswer
 

erg g le meme probleme !!
 
Pourrait tu me dire Robb comment as tu fait pour t'en débarrassé maintenant, si tu t'en es débarrassé  :??:  
 
merci car la méythode de symatec sous dos est un peu compliké pour moi ki conné pas du tout le dos :-/

n°735619
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-06-2002 à 18:03:50  profilanswer
 

Si tu commencais par installer un antivirus correcte, ca irait tout de suite mieux :D

n°735878
rainckill
Posté le 16-06-2002 à 21:46:49  profilanswer
 

bah g essayer norton antivirus, mcafee, et AVP ... Aucun des 2 ma aidé...
 
tapel koi par "bon antivirus" ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 21:46:49  profilanswer
 

n°737263
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-06-2002 à 23:01:35  profilanswer
 

Un bon antivirus, j'appelle ca McAfee, mais une version 4.5x ou 6.x. La version 5.xx est merdique au niveau stabilité. Installe-le, mets-le à jour. Le problème c'est que si ton système est déjà infecté à l'installation, tu peux être sûr qu'aucun antivirus ne sera capable de le virer correctement. SI tu peux, sort ton disque dur, et branche-le dans un autre ordi équipé d'un antivirus mis à jour. SInon, crées-toi une disquette de boot sur un ordi sain, et fais un scan sous DOS.
 
Utilise la méthode qu'ils donnent sur cette page : http://vil.nai.com/vil/content/v_10213.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W32.Weird Virus !

 

Sujets relatifs
Quel anti virus pour XP????Cherche le nom d'un anti virus russe genre KASPERSKI????
Virus KillPokemon2 ?virus page d'acceuil geocities...
Virus ou panne?? SOS en tous cas.VIrus ou pas ??????
Trojan ou virus : sozz.exeMorpheus/Kazaa -- virus/troyen
[HELP] Infection par le virus PWS-gen.HookerVirus detecté heeeeeeeelp !!!
Plus de sujets relatifs à : W32.Weird Virus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR