Je n'en peux tout simplement plus !
Ce truc me rend fou et je ne sais comment m'en défaire !Le formatage est hors de question je l'ai fait il y a une semaine et demi et je n'ai pas le temps !!
J'ai mon pc depuis 1an et demi et je n'ai jamais utilisé d'antivirus et je n'ai jamais eu de problèmes !
Sur les conseils d'un ami j'installe quand même Norton 2001 (vu que g choppé l'ADSL aussi), après install ce dernier me dit que mon pc est clean....
Deux jours plus tards, aujourd'hui, je démarre mon pc et lors du boot de Win j'ai des fenêtre en caractère DOS de Norton qui viennent me signaler l'un après l'autre que tout les fichiers EXE que Windows utilisent sont contaminé par le virus W32.Weird virus !
On me demande réparer, effacer ou stopper. Je réparre mais la liste est sans fin !! Enfin bref j'ai quand même réussi à tout nettoyer un fois.
La j'ai même viré Norton car le seul fichier pas nettoyé c'était Nmain.exe un des fichiers de Norton. J'ai réinstallé Norton, rebooté mon pc, et la c'est de nouveau pareil !!!
Tout les EXE que j'avais renettoyer sont de nouveaux contaminés !!!
(((
Jamais j'aurais du mettre un AV la vache !
Si kelkun a une idée pour moi ! j'ai très très très besoin de ce pc aujourd'hui et si ca continue comme ca chui mal ! merrci !