Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

web lent apres reinstallation XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2501083
nicolas12
Posté le 28-08-2006 à 16:11:34  profilanswer

suite au grillage de ma carte mere asus A8N-E, j'ai changé pour une gigabyte GA-K8NF9 Ultra 5.
je formate et reinstalle windows XP

depuis j'ai la sensation que le Web rame à mort. Il me faut 10 secondes pour afficher la 1er page du forum HWFR, parfois plus de 20 secondes pour accéder à une sous categorie. et c'est comme ça sur la plupart des sites.
avant le changement de carte mere ces pages s'affichaient en 1 à 2 secondes seulement.

j'ai une freebox 3 en ethernet. le pb est le meme avec firefox ou internet explorer.
j'ai mis un coup de tcp optimizer. j'ai essayé d'utiliser le serveur proxy de free, d'optimiser firefox.
rien n'y fait

le reste de mes applications fonctionnent comme avant (P2P, NG) meme le download par firefox est bon mais lent à demarer.
c'est comme si j'avait un ping merdique.

Help !
je ne sais plus ou chercher.

merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 16:11:34  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
internet super lent ...Démarrage lent
Debit MSN Lent (Freebox HD / Routeur On / Wifi On)Problème réseau après réinstallation
Démarrage lent : apparition de l'écran "Windows en cours de démarrage"Suite à réinstallation windows...
Réinstallation Windows XpWindows est très très lent à se fermer
WiFi lent :/Thunderbird lent à s'en flinguer : virus ?
Plus de sujets relatifs à : web lent apres reinstallation XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)