Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Fai] l'aprés numéricable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fai] l'aprés numéricable...

n°2348977
axl the mu​x
Posté le 08-03-2006 à 13:49:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suyis abonné chez numéricable depuis un an et j'en suis assez satisfait.
 
Cependant avec l'arrivéee de la TNT et des chaines TV chez les opérateurs ADSL je souhaiterai (peut-être )
résilier.
 
A l'heure actuelle sans passer par le décodeur j'ai une image d'une qualité dégeulasse , cette image devenant  
parfaite dés que j'allume celui-ci
 
Le pb que j'ai est de savoir dans quel état va m'être rendu mon installation aprés débranchage numéricable.
 
Aurais je encore accés au chaine de base via numéricable comme c'est le cas pour les noosiens ?
sinon pourrais je brancher un décodeur TNT sur mon antenne "parasité" par numéricable?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 13:49:12  profilanswer
 

n°2349492
Carbon_14
Posté le 08-03-2006 à 20:45:08  profilanswer
 

"A l'heure actuelle sans passer par le décodeur j'ai une image d'une qualité dégeulasse" le décodeur Numéricable, le décodeur TNT, ? Réception par antenne rateau genre collective (ou extensible sur le poste TV)  ?
 
"Le pb que j'ai est de savoir dans quel état va m'être rendu mon installation aprés débranchage numéricable."
S'ils enlèvent le filtre dans l'armoire de connexions du palier, sur le câble NC, il n'y aura plus aucun signal. Comme s'il n'était pas branché, voire comme s'il ne l'avait jamais été.
 
"mon antenne "parasité" par numéricable?" ??? NC par le câble (filaire), antenne aérienne et extérieure, y a rien qui peut parasiter ... A moins de parler d'un service "minimum" "antenne" assuré par un cablo-opérateur via son réseau câblé filaire (coax). Faudrait préciser, ou suis déjà en train de m'endormir.  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Fai] l'aprés numéricable...

 

Sujets relatifs
FTP free possible si le FAI n'est plus free ?FAI en carton
Quel est le meilleur FAI (+question sur la telephonie)?Choix d'un FAI
Choix d'un FAI sur RouenD'après vous, meilleur FAI (ADSL, VoIP, Tele) en ce début d'année
connexion numericableappel avec numéricable
qui a NC numericable comme FAI ? 
Plus de sujets relatifs à : [Fai] l'aprés numéricable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR