Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI en carton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI en carton

n°2343403
SemteXX
Posté le 02-03-2006 à 09:33:21  profilanswer
 

Voila, j'habite dans un coin où le seul FAI dispo a des serveurs en carton.
J'ai rélé le prob du DNS en mettant le DNS public (primaire et secondaire) 'un meilleur FAI.
Je cherche à savoir s'il ne m'est pas possible de considerer mon FAI actuel que comme une simple passerelle et profiter, tout comme du serveur DNS, du traitement des requêtes d'un autre FAI ? (en mettant son adresse comme étant ma passerelle par exemple ?)
 
:)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 09:33:21  profilanswer
 

n°2343419
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2006 à 09:55:54  profilanswer
 

Faut pas rêver, ce serait bien trop simple. Un FAI te reconnait par des identifiants, ou pas une position physique de ta ligne. Si tu veux un meilleur FAI, il faut en changer

n°2343984
SemteXX
Posté le 02-03-2006 à 17:53:51  profilanswer
 

Ok mais comme il est possible d'utiliser le DNS d'un autre FAI, je pense qu'il est possible de triturer le truc :)

n°2343988
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2006 à 17:56:53  profilanswer
 

Tu rêves complètement là. Ou alors si tu "tritures", ce sera illégal. Allez on ferme...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI en carton

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur FAI (+question sur la telephonie)?Choix d'un FAI
Choix d'un FAI sur RouenD'après vous, meilleur FAI (ADSL, VoIP, Tele) en ce début d'année
windows XP: l'OS en cartonFournisseur FAI
Dégroupage total et changement de FAIquel FAI chosir?
nouveau FAI !!!FAI sans engagement ni résilisation (cause stage 3 mois)
Plus de sujets relatifs à : FAI en carton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR