| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Après une istall XP les trucs à faire c'est quoi? |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 11:22:31 ![]() ![]() |
athon Even death may die | mise à jour des drivers, et une fois que tu as tout bien configuré et que tout est "stable" tu te fais une image Message édité par athon le 24-06-2002 à 11:25:32 |
bizounours | apres l install de xp tu peux aussi formater et remetre 2k pro |
the big ben | mais non il est tres bien xp je trouve en tt ca il plante bcp moins !!!
Message édité par the big ben le 24-06-2002 à 11:33:41 |
bizounours | bah moi g 2kpro il plante jammais |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | - Désactiver la limitation de bande passante |
Quineto |
|
goran |
|
bizounours |
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 11:51:34 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
goran |
Message édité par goran le 24-06-2002 à 12:00:27 |
goran |
|
goran | |
Pnar supercherie bio logique | tant que j'y suis : le tweak Quality of Service (réservation de 20% de bande passante) n'a jamais rien changé pour les accès internet chez ouame ! Je l'ai appliqué of course, mais je pense pas que ce soit utile
rotaxman heu... non rien | Format c: --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
goran | personne ne voit rien de plus??? |
zicmurs OL 4 ever | ta instale XP avec ADSL ? |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
rudytsde |
--------------- RudyTSDE |
goran |
|
snouf | log toi en admin et pas en user avec pouvoir, ca marchera mieu |
fofoul |
désactive le partage de fichier recommandé dans les options de l'explorateur |
hdrobien |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
bilou |
|
bilou | désactiver l'espion de winxp |
bilou | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c est quoi ces trucs sans nom ? | ou trouver une install de quicktime qui ne va pas downloader des trucs |
| [ICQ] fucking bot ki font de la pub pour des trucs de Q ! | 2 trucs sur win XP .............. |
| pourquoi il m'arrive toujours des trucs cons ? | Creer un gestionnaire de trucs et astuces participatif pour un Site |
| Nero SpeedDrive... pouquoi ca fait des trucs bizarres | Qui pompe des trucs sur mon ordi ????? |
| [ADSL] Newbie -> quels sont les trucs a connaitre ? | DNS qui fait des trucs débiles, au secours !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Après une istall XP les trucs à faire c'est quoi? | |