Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aplication citrix??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aplication citrix??

n°1452694
souha
Posté le 16-02-2004 à 10:36:09  profilanswer
 

bonjour
j ai un serveur (2000 server) et un client (2000 pro).
sur le serveur, j ai la TSE et citrix MF XPe.
j ai installé office 2000 sur la TSE avant d installer MF XP.
je veux savoir comment je pourrais faire pour avoir office sur la MF xP?? et ainsi pouvoir publier des applications pour les client ICA??
merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 10:36:09  profilanswer
 

n°1452846
Gaard28
Posté le 16-02-2004 à 14:28:03  profilanswer
 

Salut,  
il est recommandé d'installer citrix sur le serv avant d'installer les applications sinon tu auras des prob avec les associations de fichiers dans MF XP.  
Pour publier une appli, il faut que tu ouvres la CMC puis bouton droit sur applications -> publier une application.
 
Bon courage, tu vas en avoir besoin.

n°1552261
Alex-95
Posté le 03-05-2004 à 20:14:54  profilanswer
 

Désinstalle ton pack office, et reinstalle le en utilisant ORKTOOLS avec un fichier mst adapté : Termsrvr.mst
 
Cela va juste te permettre de créer une installation d'office, compatible avec TSE (et donc citrix).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aplication citrix??

 

Sujets relatifs
Citrix MF XPComment gerer les process finement sous windows (Citrix TSE inside) ?
[Citrix Metaframe XP] Ou est passé le client ICA pass-through ?fichiers de log sous citrix Metaframe XP (FR2)
quel version de citrix fonctionne avec win 2003 server?Problème de routage sous citrix 1.8
Citrix , ici qui sait administrer coorectement cette plateforme?(help)Adobe Acrobat Writer sur un serveur win2000 Citrix, qq connait ?
Citrix : une doc, un site pour le maitriser , vous avez ca en stock ?Win Terminal Server & Citrix, explikez moi tout :-)
Plus de sujets relatifs à : aplication citrix??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)