Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aperçu ds win2k => pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aperçu ds win2k => pb

n°101918
remittent
Posté le 01-03-2001 à 16:14:40  profilanswer
 

En mode web pour mes dosier g comme tt le monde la posibilité de lire directement les mpeg et mp3grâce à un aperçu ; c très bien mais lorsque je tente de déplacer le ficier cela me fait une erreur comme koi il est en cours d'utilisation: fait chier!!!! Ce que je ne comprend pas c que ca n'a pas l'air de faire ça pour tt le monde.... Pour vous ça fait koi?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2001 à 16:14:40  profilanswer
 

n°101974
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 01-03-2001 à 17:57:36  profilanswer
 

Tu dois passer enfait par real player en mode web si c'st le cas c'est normal car real sauvegarde l'url de ton fichier et donc il le considere comme utiliser donc il faut que tu rentres sur real et t'effaces tout les chemins d'acces aux dits fichiers sinon mieux vires real comme lecteur par defaut


---------------
[:pop%20satory]Close the Net, Open the World...
n°102223
remittent
Posté le 02-03-2001 à 02:48:33  profilanswer
 

Non je n'utilise pas real player; c la config de base de windows qui intègre la lecture des fichier audio et video depuis l'aperçu à gauche des fenêtres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aperçu ds win2k => pb

 

Sujets relatifs
win2k : c:\winnt\registeration ?WIn2K et SP1
Win2k ou Winme pour les applications graphiques(painter 6, 3dsmax)..AVX Professional 5.9 et lenteurs sous Win2K
Arrive pas a installer Win2k pour cause de "Unknown Hardware erroR" ??command forcer l'acceleration hal ??? on win2k
Problème lenteur Win2k en rezo avec des machines W98Bug avec Win2K(ou NT)+CM ABIT VP6 (BI-CPU)
Utilisateurs Win2K Advanced Server 
Plus de sujets relatifs à : Aperçu ds win2k => pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR