Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  command forcer l'acceleration hal ??? on win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

command forcer l'acceleration hal ??? on win2k

n°100434
bleuerouge
Posté le 26-02-2001 à 23:24:13  profilanswer
 

salut ,je voudrais savoir comment bidouiller dx8.0a (base de registe ,ini ou autres ...) ou site web sur le sujet pour forcer l'acceleration hal ,car depuis une semaine je n'est plus d'acceleration dx sur ma 3dfx ,j'ai yout essayé ,reinstalle les pilotes ,puis d'anciens pilotes ,reinstaller dx,rien a faire dxdiag m'indique qu'il n'y a aucuns problemes sauf au niveau de l'onglet affichage ou il y a ecrit au niveaux accceleration ddraw et d3d pas disponible (le boutton activer est grisé)cela m'est arrivé du jour au lendemain et je ne comprends toujours pas pourquoi ca ne marche pas,(tout est enclenche dans les otions de perfs) tout reponse du style format c: ou reinstalle tout depuis le debuts s'abstenir merci (pour ce genre de rep ,j'ai bsoin de personne)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 23:24:13  profilanswer
 

n°100635
bleuerouge
Posté le 27-02-2001 à 13:57:27  profilanswer
 

le pire c'est que ceratins jeux marchent (glide et open gl)  
seul les d3d et les jeux recent m'indiquent no 3dhardware found  
c'est fou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  command forcer l'acceleration hal ??? on win2k

 

Sujets relatifs
Problème lenteur Win2k en rezo avec des machines W98Bug avec Win2K(ou NT)+CM ABIT VP6 (BI-CPU)
Utilisateurs Win2K Advanced ServerRajouter Win98 à Win2k, et Whistler...
c'est koi l'équivalent à WINPOPUP (win98) sur Win2K ?LAN -> ressource partagé Win2k vers Win98 C lent inverse OK
Aux experts de la base de registre de WIN2k...win2k qui s'eteint plus tout seul
Win2k et message "Mémoire virtuelle limitée"utilitaire ki kill les processus sous win2k?
Plus de sujets relatifs à : command forcer l'acceleration hal ??? on win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR