Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Apache] Restriction des accès foireuses sur un repertoire

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Apache] Restriction des accès foireuses sur un repertoire

n°2253588
Jeetiz
Posté le 11-12-2005 à 17:00:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'essaye de me mettre à la configuration d'Apache, mais j'ai un petit soucis sur mes Restriction des accès qui ne marche pas, en effet dans un bloc <Directory>, j'ai:
 

Code :
  1. AllowOverride None
  2. Options Indexes FollowSymlinks
  3. Order deny,allow
  4. Allow from 127.0.0.1
  5. Deny from all


 
D'après ce que j'ai compris, l'attribut Order défini comment il applique les règles en priorité, donc il devrait m'interdire tout, même si j'autorise 127.0.0.1, puisqu'il est prioritaire. Hors j'accède bien à mon repertoire via mon browser en 127.0.0.1, il m'interdit seulement quand je commente la ligne Allow.  
 
Ais-je loupé un épisode?
 
merci d'avance  :)  
 
P.S. j'ai bien redémarrer le service

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 17:00:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Apache] Restriction des accès foireuses sur un repertoire

 

Sujets relatifs
[Apache] [Windows] 403 en ajoutant :80Afficher les fichiers d'un répertoire serveur
Help! fichiers et répertoire impossible à supprimer! comment faire?Problème de lien entre Acces et Excel
Empêcher l'accés à pcanywhere côté clientsHELP! Gros probleme de connection... grr.. ces fournisseurs d'acces!
Dumper récursivement le contenu d'un répertoire dans un fichier textepbm acces pc
Plus de sujets relatifs à : [Apache] Restriction des accès foireuses sur un repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR