|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le ping avec AOL RTC illimité est bon ? |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:17:46 |
spirikay |
|
moua Full wormage | j'ai dis RTC |
ptibeur Today you, tomorrow me | le ping est très moyen 250-450 sur CS --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
moua Full wormage | argh |
kjus | pour jouer, c'est pas du tout adapté.
|
moua Full wormage | Lui qui voulais faire du CS ou du battlefield...
|
darkangel C2FFA | pff, ben il se prends un forfait gratuit et il raque le tel Sinon, il s'en passe un mois |
M300A | de tt facon pr esperer jouer a un fps en rtc fo etre un peu idiot... |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 21:57:40 |
moua Full wormage |
|
darkangel C2FFA | +1-2semaines de délai |
moua Full wormage | nan pas en ville, c'est 2-3 jours en pratique Message édité par moua le 24-10-2002 à 22:09:53 |
inconnu2 |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
darkangel C2FFA | touvres une ligne de commande et tu tapes ping www.goa.com par exemple |
ptibeur Today you, tomorrow me |
tu fais la touche tab dans Counter strike
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
moua Full wormage |
|
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
M300A | le ping fait pas le joueur mon cul, va mettre un coup de rail a + de 150 ms de ping ! |
+1 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mr slyde | les gars vous savez vraiment pas configuré un modem. Moi avec aol j'ai entre 125 et 175 de ping a CS. Avec des fenetres dos, je descend meme en dessous de 100 sur www.yahoo.fr
|
moua Full wormage |
|
oué, et tu te mets sur kel catégorie dans cs ? 14.4 ?
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
moua Full wormage |
|
Sars | euh le truc c'est que quand t'as un mauvais ping c'est plus dur.c'est pas parce que le gars à 15ms ou 20 qu'il va dominer...maintenant tout le monde a 50 ou 60 à quake pour ceux qui ont l'adsl.et avec l'habitude c'est pratiquement aussi jouable qu'avec 20.faut arrêté de tout mettre sur le dos du ping et de trouver des excuses.ça m'est arrivé de me faire battre par un gars qui tournait en 56k avec 300 ms de ping à Q3.
|
rdtech mental shutdown | moa j'ai aol rtc illimité et je joue pas mal a cs , j'ai environ entre 140 et 250 de ping sur des servers fr de 12 places --------------- (=_=) |
Nicodonald | Ping mini 163ms
|
Nicodonald | Et vala
|
mr slyde |
|
moua Full wormage |
|
ricou Rien a dire... | le pb avec un rtc c'est surtout le modem.
Message édité par ricou le 25-10-2002 à 19:32:54 |
ricou Rien a dire... | donnez vos ping en fonction de vos numero de connection sa pourrait en aider quelques uns a ameliorer un peu leur ping.
|
inconnu2 | j'ai une moyenne de 165 avec le 08607044 |
bl@p_psx Admin G15-france | 60 avec le 035 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
mr slyde | moi sur 4444, port COM à 115200, buffer pour le com reglé à 1024Ko, modem réglé à 115200, olitec speed com 2000, tampon fifo au max je descend juska 101ms sur hardware.fr |
tu fé commment pour régler le buffer à 1024 ko ? J'ai le meme modem --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mr slyde |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ok merci, je teste ça. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL FR V7.0 | AOL illimité j'ai plus de comm surcharge ? |
AOL 8.0 Finale US | 300 de ping ce soir .... ( aubervilliers wanadoo ) |
Diminuer le ping... | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
AOL 8 c'est pas mal du tout ! | Passerelle Linux : baisse du ping ? |
Tiscali. Illimité mais pas trop. :/ | |
Plus de sujets relatifs à : Le ping avec AOL RTC illimité est bon ? |