Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AOL, defaut de paiement, resiliation ... quel risque ?

n°1008105
millhouse
Married
Posté le 04-01-2003 à 19:59:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jackyl a écrit :


 
 
 
Juste de cracher sur la netiquette et se comporter comme un abruti de spammer et de veroleur, t'as oublie de lui conseiller le phreaking et la generation de N° de CB fake aussi...tiens pour payer sa facture, pas con hein ?..  :heink:  
 
allez ok tu auras le dernier mot.  :sarcastic:


 
sauf que la netiquette ne fait pas partie des cgv, et c la seule chose qui lie le client au fai, alors arret ton char ben hur, et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, si les fai devaient faire une action en justice pour tous ceux qui joue au con alors une grande partie des abonnes auraient des pb
 

Citation :

Les abus graves sont également susceptibles d'être transmis au Procureur de la République.


 
tiens voila un lien que tu devrais lire un peu  :pfff:  
http://abuse.afa-france.com/


Message édité par millhouse le 04-01-2003 à 20:15:25
mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 19:59:55  profilanswer
 

n°1008140
jackyl
Posté le 04-01-2003 à 20:25:08  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
sauf que la netiquette ne fait pas partie des cgv, et c la seule chose qui lie le client au fai, alors arret ton char ben hur, et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, si les fai devaient faire une action en justice pour tous ceux qui joue au con alors une grande partie des abonnes auraient des pb
 

Citation :

Les abus graves sont également susceptibles d'être transmis au Procureur de la République.


 
tiens voila un lien que tu devrais lire un peu  :pfff:  
http://abuse.afa-france.com/  
 


 
Donc sous pretexte que la justice ne fait rien, allons-y c'est ca ? Ensuite la netiquette n'est pas un contrat entre un FAI et un user, c'est une règle de conduite qui existe depuis la nuit des temps sur Internet incitant au respect des autres, à la preservation de la qualité de la bande passante etc.... http://www.albion.com/netiquette/  et je n'ai vu nulle part qu'elle incitait au spam ou au virus spreading...au cas ou ca tomberait pas sous le bon sens de tout le monde (visiblement..)
 
Bravo pour le lien, je vois que tu maîtrise le copier/coller [:xp1700]. Maintenant au lieu de recopier bêtement, va lire un peu le "Do's & Don't" dans le lien que je te file dans ce post.  :kaola:


Message édité par jackyl le 04-01-2003 à 20:27:29
n°1008158
millhouse
Married
Posté le 04-01-2003 à 20:40:34  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
Donc sous pretexte que la justice ne fait rien, allons-y c'est ca ? Ensuite la netiquette n'est pas un contrat entre un FAI et un user, c'est une règle de conduite qui existe depuis la nuit des temps sur Internet incitant au respect des autres, à la preservation de la qualité de la bande passante etc.... http://www.albion.com/netiquette/  et je n'ai vu nulle part qu'elle incitait au spam ou au virus spreading...au cas ou ca tomberait pas sous le bon sens de tout le monde (visiblement..)
 
Bravo pour le lien, je vois que tu maîtrise le copier/coller [:xp1700]. Maintenant au lieu de recopier bêtement, va lire un peu le "Do's & Don't" dans le lien que je te file dans ce post.  :kaola:


 
tu le fait expres ou koi ?
 
biensur que c pas autorise, il te faut un lien pour ca ?  :sarcastic:  
 
mais t la a dire que si tu fais du spam, c direct rambosarko qui debarque avec lance roquette, redescend sur terre juste 5 minutes et rends toi bien compte qu'a part la resiliation ca n'ira pas plus loin, d'ailleurs ton propre lien le dit.  :lol:

n°1008174
jackyl
Posté le 04-01-2003 à 20:55:46  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
tu le fait expres ou koi ?
 
biensur que c pas autorise, il te faut un lien pour ca ?  :sarcastic:  
 
mais t la a dire que si tu fais du spam, c direct rambosarko qui debarque avec lance roquette, redescend sur terre juste 5 minutes et rends toi bien compte qu'a part la resiliation ca n'ira pas plus loin, d'ailleurs ton propre lien le dit.  :lol:  


 
Non c'est toi qui ne sait pas lire. Laisse tomber ce debat sterile et la prochaine fois que tu doit filer un conseil a quelqu'un essaie d'être un peu plus intelligent dans tes propos.  :sarcastic:

n°1008185
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 04-01-2003 à 21:04:57  profilanswer
 

EN FAIT T GRAVE DANS LA MERDE
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
c pas vrai des gens irresponsables qd meme... :pfff:

n°1008187
millhouse
Married
Posté le 04-01-2003 à 21:09:41  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
Non c'est toi qui ne sait pas lire. Laisse tomber ce debat sterile et la prochaine fois que tu doit filer un conseil a quelqu'un essaie d'être un peu plus intelligent dans tes propos.  :sarcastic:  


 
ouai tu as raison chai pas lire  [:skylight]  
 

Citation :

Signaler un spam peut être utile...
 
Signaler un spam peut être utile, notamment si l'expéditeur du message est abonné à un prestataire membre de l'AFA. Votre signalement permet à ce prestataire de fermer le compte de messagerie du spammeur, après vérification de ses agissements. En effet, le spam est clairement considéré par la profession comme un abus de service.


 
http://abuse.afa-france.com/spam.htm  tien c bizard, ca vient encore de ton lien  :lol: , mais ou est il question de tribunal ?  
 
avant de mettre des liens pour avoir "raison", assure toi d'en connaitre le contenu, qui certe est interresant, mais qui est a des kilometres des sanctions que tu annonces et de la realite.
 
je reste a ta dispo pour toutes explications de texte sinon  :hello:

n°1008207
darkangel
C2FFA
Posté le 04-01-2003 à 21:36:21  profilanswer
 

Ce qu'il veut dire c que ca ne doit pas être considéré comme un moyen pour résilier, mais comme une règle de savoir être.

n°1008214
millhouse
Married
Posté le 04-01-2003 à 21:43:14  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ce qu'il veut dire c que ca ne doit pas être considéré comme un moyen pour résilier, mais comme une règle de savoir être.


 
je suis tout a fait d'accord la dessus, c pour ca que g dis dans mon premier post, de le faire avec des amis ( au courant biensur) et non avec des personnes qui n'ont pas a subir cette methode

n°1008229
darkangel
C2FFA
Posté le 04-01-2003 à 21:54:10  profilanswer
 

Ah ok, g zappéle debut :D  
Mais dans ce cas, il a pas besoin de s'emmerder, il demande à 200personnes de se plaindre et hop.
Ah oui, je pense pas que si 2personnes envoient un mail pour se plaindre de spam, qu'aol va prendre en compte cela, si :??:

n°1008241
millhouse
Married
Posté le 04-01-2003 à 22:06:29  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ah ok, g zappéle debut :D  
Mais dans ce cas, il a pas besoin de s'emmerder, il demande à 200personnes de se plaindre et hop.
Ah oui, je pense pas que si 2personnes envoient un mail pour se plaindre de spam, qu'aol va prendre en compte cela, si :??:  


 
le fai verifie qu'il y a bien eu des mails, perso ct avec une 40ene de potes, g eu 1 avertissement puis le ban facon aol  :D , resultat resiliation en 2 semaines alors que j'avai encore 8 mois chez eux ( abonnement de 2 ans illimite a chai plus combien )
 
je precise que j'avais voulu faire les chose de maniere plus "sympa" en disant que j'avais perdu mon emploi ( et ct vrai ) et que je ne pourrai payer la connexion, reponse : vous avez signe pour 2 ans blabla...
 
bref balancer les cgv alors qu'aol avait ete +ieurs fois condamnes pour non respect de ces mm cgv ca a ete la goute d'eau

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 22:06:29  profilanswer
 

n°1008260
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-01-2003 à 22:21:16  profilanswer
 

Toute façon il a pas l'intention de faire des trucs illegaux (spam et cie ...) mais bon, je trouve ça anormal qu'AOL ne soit pas foutu d'envoyer un courrier pour dire "attention, si vous ne payez pas la somme de xx ? votre compte va être bloqué ! Veuillez envoyer votre reglement à xx, rue machin xxxxx VILLE" !! Son kon eux ... kkn sait où il faut envoyer les reglements ?

n°1008308
jackyl
Posté le 04-01-2003 à 23:19:12  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
ouai tu as raison chai pas lire  [:skylight]  
 

Citation :

Signaler un spam peut être utile...
 
Signaler un spam peut être utile, notamment si l'expéditeur du message est abonné à un prestataire membre de l'AFA. Votre signalement permet à ce prestataire de fermer le compte de messagerie du spammeur, après vérification de ses agissements. En effet, le spam est clairement considéré par la profession comme un abus de service.


 
http://abuse.afa-france.com/spam.htm  tien c bizard, ca vient encore de ton lien  :lol: , mais ou est il question de tribunal ?  
 
avant de mettre des liens pour avoir "raison", assure toi d'en connaitre le contenu, qui certe est interresant, mais qui est a des kilometres des sanctions que tu annonces et de la realite.
 
je reste a ta dispo pour toutes explications de texte sinon  :hello:  


 
T'es du genre lourd toi. Je me demande même si c'est vraiment la peine d'en remettre un couche parce qu'apparement t'es bouché grave.  :fou:  
 

Jackyl a écrit :


 
Le jour ou ton FAI decide de porter l'affaire devant le procureur de la république pour abus de service parce qu'ils t'ont déjà dans le nez en tant que mauvais payeur vient pas pleurer. T'en a beaucoup des conseils comme ca à donner ?  :sarcastic:  


 
J'ai dis ca. Ok c'est bon t'arrive à lire ? bon alors OU TU VOIS QUE J'ANNONCE DES SANCTIONS DE DINGUE POUR 3 SPAMS ? Tu ne sais visiblement pas lire, par contre troller t'as l'air fort pour çà. On est samedi aujourd'hui, t'es en retard d'un jour.!
 
Tu viens sur ce thread pour conseiller vachement intelligemment au gars de se comporter en abruti:
 

Millhouse a écrit :


 
fait des trucs qui sont contre leurs cgv, du span et autre , envoi des virus a des potes ( tu les previens hein :D ) et eux ensuite vont se plaindre a aol et ensuite aol te vire, comme ca, sa coute rien et c efficace


 
.. et tu voudrais me donner des leçons ? t'es un rigolo toi!  
 
"Et autres" c'est koi ?. Moi je te dis simplement que des agissements illicites sur le net peuvent conduire EXACTEMENT aux types de sanctions identiques que celles pour les pirates informatiques. Alors avant de venir troller et inciter les gens à faire des conneries sur ce forum (date d'entrée 14-12-02) réflechit 5 minutes et arrête un peu. Inciter le virus spreading, le hacking, le spamming ici est tout aussi malvenu que de faire l'apologie du piratage sous toutes ses formes (edonkey, etc...) alors STOP!

n°1008315
jackyl
Posté le 04-01-2003 à 23:27:08  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Son kon eux ... kkn sait où il faut envoyer les reglements ?


http://www.aol.fr/essayer/lesplus/assistance.htm
 

Citation :

Pour répondre à vos questions, AOL a formé plusieurs centaines de conseillers. Le Service Clientèle AOL est disponible par téléphone 7 jours sur 7, de 8 heures à minuit au 0 892 02 03 04(2) pour toute question technique et commerciale.


 
T'as essayé de les appeler ?


Message édité par jackyl le 04-01-2003 à 23:27:28
n°1008316
scooper2
Posté le 04-01-2003 à 23:29:49  profilanswer
 

Trop lol aol, javais le forfais 50h donc 2 ans mini puis mon pere a migrer labonnement 50h -> illimité a 25? et mtn je peux reislier kan je vx c kool :)

n°1008323
darkangel
C2FFA
Posté le 04-01-2003 à 23:42:30  profilanswer
 

Scooper2 a écrit :

Trop lol aol, javais le forfais 50h donc 2 ans mini puis mon pere a migrer labonnement 50h -> illimité a 25? et mtn je peux reislier kan je vx c kool :)

:lol: [:xp1700]

n°1008325
millhouse
Married
Posté le 04-01-2003 à 23:45:59  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
T'es du genre lourd toi. Je me demande même si c'est vraiment la peine d'en remettre un couche parce qu'apparement t'es bouché grave.  :fou:  
 
 
 
J'ai dis ca. Ok c'est bon t'arrive à lire ? bon alors OU TU VOIS QUE J'ANNONCE DES SANCTIONS DE DINGUE POUR 3 SPAMS ? Tu ne sais visiblement pas lire, par contre troller t'as l'air fort pour çà. On est samedi aujourd'hui, t'es en retard d'un jour.!
 
Tu viens sur ce thread pour conseiller vachement intelligemment au gars de se comporter en abruti:
 
 
 
.. et tu voudrais me donner des leçons ? t'es un rigolo toi!  
 
"Et autres" c'est koi ?. Moi je te dis simplement que des agissements illicites sur le net peuvent conduire EXACTEMENT
 
uniquement les abus grave , tu ne lis donc pas tes liens  :pfff:
 
aux types de sanctions identiques que celles pour les pirates informatiques. Alors avant de venir troller et inciter les gens à faire des conneries sur ce forum (date d'entrée 14-12-02) réflechit 5 minutes et arrête un peu. Inciter le virus spreading, le hacking, le spamming ici est tout aussi malvenu que de faire l'apologie du piratage sous toutes ses formes (edonkey, etc...) alors STOP!
 


 
 
 :sleep:  tu devrais lire le post de DarkAngel, au moins lui a compris le pkoi du comment, g jamais dit de devenir le king du hacking, mais juste de faire une pitite infraction aux cgv pour etre enfin libre, et toi encore une fois tu pars en croisade en transformant un acte ephemere en habitude de warloz.
 
et encore une fois vas donc lire ton lien pour te rendre compte que les infractions/sanctions n'ont rien a voir avec ce que tu dis vis a vis du spam, mais bon maintenant tu joue sur les mots " et autres" tu cherches la petites bete " date d'arrivee" ( ca m'etonne que tu n'ais pas mis egalement le nombre de posts  :lol: ), c du rattrapage aux branches et rien d'autre
 
oui le spam c pas bien , et ca fait chier tout le monde, MAIS lorsque les "victimes" ne sont que des potes prevenues de l'action, et qu'en plus les cgv des fai et ta "netiquette" montre des sanctions autres que celles que tu dis, c bien qu'il y a un fosse entre ta realite et la realite des actions possibles faces au spam ( et rien d'autre)  
 
alors je ne v pas faire encore une fois un copier/coller de ton fameux lien jusque ici pour te montrer encore une fois que tu reagie bettement et n'importe comment face a cette situation


Message édité par millhouse le 04-01-2003 à 23:46:40
n°1008341
scooper2
Posté le 04-01-2003 à 23:59:54  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Scooper2 a écrit :
 
Trop lol aol, javais le forfais 50h donc 2 ans mini puis mon pere a migrer labonnement 50h -> illimité a 25? et mtn je peux reislier kan je vx c kool    
:lol: [:xp1700]


 
jtassure ke ca fonctionne, jme suis isncrit o 50h en aout 2001, en 2002 g u lillimité a 25 euro et mon pere a resilier en decembre et g u un mois gratos en janvier et g ladsl de commandé
:)
merci aol pour toutes ces heures illimité d'internet

n°1008344
darkangel
C2FFA
Posté le 05-01-2003 à 00:03:37  profilanswer
 

Bah reste plus ka leur communiquer la solution, enfin s'ils pensent à la lire entre 2 bastons inutiles :o

n°1008346
jackyl
Posté le 05-01-2003 à 00:04:40  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

...et qu'en plus les cgv des fai et ta "netiquette" montre des sanctions autres que celles que tu dis, c bien qu'il y a un fosse entre ta realite et la realite des actions possibles faces au spam ( et rien d'autre)


 
 :sleep:   :heink:  :pt1cable:  :hello:   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je cherche le prog qui cache la fenètre d'AOLAOL détenteur d'un brevet sur la messagerie instantanée
Paiement en ligne: ça creint ?AOL m'a prélevé malgré ma résiliation : Que faire ?
Outlook Express impossible comme messagerie par défaut après avoir inscomment réinstaller les polices par défaut sur XP
Résiliation Wanadoo et offres FT (ou autre)Lire son mail AOL ailleurs ke sur aol ????
AOL ADSL, c'est mieux nan ?! 
Plus de sujets relatifs à : AOL, defaut de paiement, resiliation ... quel risque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR