| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AOL donne des modems ADSL !!! |
LexTuhor | Reprise du message précédent : --------------- Pour toute question concernant : |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:39:42 ![]() ![]() |
Pat4e5 | Quand je vois les gens qui ouvrent leur gueule alors qu'ils n'ont jamais touché a AOL ! --------------- " Vivre au jour le jour " |
Pat4e5 | Et le phone c'est gratuit ?
--------------- " Vivre au jour le jour " |
Pat4e5 | oh oui ! --------------- " Vivre au jour le jour " |
LexTuhor | Mais il bosse pour aol vous avez pas compris ? --------------- Pour toute question concernant : |
Neo3k |
|
Pat4e5 | Tu vas arreter de dire que je bosse pour AOL toi !!
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:57:44 ![]() ![]() |
cqfd | J'voudrais pas dire LexTuhor, mais c'est toi qui a une adresse E-mail chez un yankee (Yahoo), qui plus est connu pour favoriser les sites de vente de produits SS. |
Pat4e5 |
pc2000 | Moi je dis http://register.tiscali.fr/adsl_speciale/signup.php3 c mieux que cette pauvre merde d'AOL |
pc2000 |
|
maxi17 | sans vouloir prendre la défense d'AOL, ça fait un moment que tu passes plus par les serveurs US avec AOL, donc le ping est bien meilleur qu'avant.
|
panzemeyer The torture never stops |
si c'est violent et par le plus pur des hasard c'est celui qui l'écrit qui le mérite le plus |
panzemeyer The torture never stops |
nan, un mioche égaré sur HFR |
maxi17 |
|
Sebastino29 | Moi l'interface ne me dérange pas tro je l'utilise même et puis parfois j'utilise internet explorer.
--------------- |
Pat4e5 |
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
vachefolle russian knights en action | non mais fuyez FUYEZ AOL comme la peste c'est meme pas la peine d'essayer vu toutes les magouilles qu'ils ont fait --------------- La douleur n'est qu'une information |
Pat4e5 | un petit up pour Lexmachin --------------- " Vivre au jour le jour " |
bigstyle | J ai pas lu le topic en entier,je viens juste apporter un petit temoignage.
|
Pat4e5 | Moi ca fait 1 mois que je l'attend ! --------------- " Vivre au jour le jour " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? |
| verifier son numero de connection adsl | AOL & connexion automatique |
| Heberger un site qui supporte quel traffic avec mon ADSL | Comment se Connecter a AOL manuellement sous Win2k |
| aol adsl | reponse du ping en ADSL |
| ligne adsl divisee en 2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : AOL donne des modems ADSL !!! | |