Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL m'étonne ! si c bien le cas c un super FAI !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL m'étonne ! si c bien le cas c un super FAI !

n°329414
Webman
Posté le 01-08-2001 à 20:25:06  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une amie ki habite actuellement en France et elle va partir en Angleterre en Septembre. Elle voudrais prendre un abonnement chez un FAI maintenant et pouvoir s'en servir en Angleterre ! Donc je voudrais savoir quel FAI propose cela ?
 
Webman.

 

[edtdd]--Message édité par webman--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 20:25:06  profilanswer
 

n°329416
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-08-2001 à 20:27:48  profilanswer
 

AOL ? :D

n°329419
Webman
Posté le 01-08-2001 à 20:30:41  profilanswer
 

Merci Verdoux !
Je crois ke AOL le fé mais bon .... c AOL ! :D
Y en a pas d'autres ?

n°329423
dragonspir​it
Posté le 01-08-2001 à 20:37:51  profilanswer
 

Earth Link je crois
et un autre dont je me rappelle plus le nom
Sinon y a wanadoo qui fait ça, c'est l'option voyageurs

n°329613
Webman
Posté le 02-08-2001 à 00:19:12  profilanswer
 

Merci à toi DragonSpirit !
 
 
J'ai apris sur le salon commercial que  par exemple si j'ai pris un forfait tout compris de 40 heures en France , et ke je part pour un mois en Angleterre je pourrais me connecter 40 heures partir de l'Angleterre pour le cout de mon forfait tout compris sans aucun surplus ?
Est-ce ke qq un peu me le confirmer ? car ca me parait étonnant !!!! lol lol lol

n°329615
PierRick
Posté le 02-08-2001 à 00:31:43  profilanswer
 

webman a écrit a écrit :

Merci à toi DragonSpirit !
 
 
J'ai apris sur le salon commercial que  par exemple si j'ai pris un forfait tout compris de 40 heures en France , et ke je part pour un mois en Angleterre je pourrais me connecter 40 heures partir de l'Angleterre pour le cout de mon forfait tout compris sans aucun surplus ?
Est-ce ke qq un peu me le confirmer ? car ca me parait étonnant !!!! lol lol lol  




Ben appelle le 1014 ils te diront, ou ils te passeront le n° de Wanadoo à appeler pour ça ! :)

n°329617
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 02-08-2001 à 00:32:08  profilanswer
 

Come vous y allez fort avec les mots ... AOL "super" ?
Un scoop, la dernière incevntion du service co d'Aol est d'avoir envoyé à des clients abonnés depuis le mois de mars à l'offre 50h tout compris pour 95 F,  une proposition pour passer leur abonnement "12H" tout compris à un 50 H pour 99 F.
Les frais de com. étant appliqués en sus. Mauvaise surprise, pb commercial, ou volonté de nuire ...
En tout cas, ça m'interpelle quelque part  
;)

n°329619
Webman
Posté le 02-08-2001 à 00:34:14  profilanswer
 

Pour le 1014... je veux bien .... mais avec Wanadoo je m'attends à tout.... du style 100Frs de l'heure pour un accés depuis la GB.... :lol:
 
Sinon pour AOL il y a quand même des choses bien.... comme .... euh .... et bien kome.... euh.... JE SAIS POA .... :lol::lol::lol:

n°329630
Webman
Posté le 02-08-2001 à 01:11:44  profilanswer
 

UP ! Je remets le post !
 
J'ai apris sur le salon commercial d'AOL que  par exemple si j'ai pris un forfait tout compris de 40 heures en France , et ke je part pour un mois en Angleterre je pourrais me connecter 40 heures partir de l'Angleterre pour le cout de mon forfait tout compris sans aucun surplus d'abonnement ou même de communications ?
Est-ce ke qq un peu me le confirmer ? car ca me parait étonnant !!!! :D
 
Bonne nuit à tous et merci d'avance !
@+ :hello:

n°329640
pierrelass​er
Posté le 02-08-2001 à 01:45:04  profilanswer
 

ben moi je m'excuse mais aol c'est tres bien !
d'accord ca commence a etre cher mais cherche les plaintes sur les vitesse ! y'en a plus et pour cause , c'est surement pas les plus rapide mais ca plus que correct je trouve , j'aime pas cirer les pompes mais y'en a qui deconne je trouve!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2001 à 01:45:04  profilanswer
 

n°329642
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-08-2001 à 01:48:27  profilanswer
 

webman a écrit a écrit :

Merci Verdoux !
Je crois ke AOL le fé mais bon .... c AOL ! :D
Y en a pas d'autres ?  




 
Quels préjugés.... Oui AOL le permet mais c'est légèremùent surtaxé (en plus de la com locale). Mais c'est pas très cher. Ca fait l'affaire en attendant qu'elle détecte les bons FAI gratos du coin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL m'étonne ! si c bien le cas c un super FAI !

 

Sujets relatifs
meilleur FAI pour l'ADSLinstaller AOL sans internet explorer ????
numéris + AOL 99frs/mois .Envoyer un message par AOL : un serveur SMTP libre ???
Ma connection internet AOL ne depasse jamais 36600 pourquoi ?????AOL ???????
Alors, si je comprends bien, c la Bewan ADSL PCI ki tue tout ??PTDR sur AOL, attention
illimite avec un forfait 15heures sur AOL sa tente quelqu1 ???? 
Plus de sujets relatifs à : AOL m'étonne ! si c bien le cas c un super FAI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR