Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL ADSL : besoin d'un conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL ADSL : besoin d'un conseil

n°650162
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 15-04-2002 à 21:50:57  profilanswer
 

Un copain qui a AOl 50h/99f veut passer à AOL ADSL. AOl est d'accord, meme s'il est abonné pour 2 ans (ca leur rapporte plus alors ... :D )
 
AOl ADSL = 50?/mois.
Maintenant je voudrais savoir si ce service vaut bien son prix, par rapport aux autres ( si c'est de la merde comme aol 56K, si ca pert plein de debit, deconnexions,...).
 
VOILA merci de me conseiller, pour pas que mon pote se fasse arnaquer.


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 21:50:57  profilanswer
 

n°650174
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 15-04-2002 à 21:55:50  profilanswer
 

pour les infos de débit : www.grenouille.com
le forum AOL/ADSL : http://membres.lycos.fr/cityonline [...] m.php?f=17
 
personnellement, quitte à prendre l'ADSL, j'éviterait AOL, j'ai de mauvais souvenir avec eux via le CABLE.

n°650193
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 15-04-2002 à 22:00:40  profilanswer
 

merci a toi. :)


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL ADSL : besoin d'un conseil

 

Sujets relatifs
A propos des abonné ADSL Wanadoochui deconnecte a bout de 20h environ adsl club internet
j ai un modem adsl eci tel et windows xp et CA coupe tjs!!!POUR tout ceux chez qui ADSL ECI est lent sous XP!!!!! SOLUTION!!
Comment config l'adresse news-group avec AOL dans outlook ??Besoin d'un coup de main pour récupérer des données sur un disque dur
plaque ADSL --> ALCATEL et ECI, c koi cette hisoire....Simplifier l'installation de Wanamoo ADSL + alcatel.
ADSL ! koi je prend, koi j'achete ?L'ADSL et TISCALI....après CLUB-INTERNET
Plus de sujets relatifs à : AOL ADSL : besoin d'un conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR