|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help avec les filtres ADSL -> je m'entend parler dans mon tel |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 10:06:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2002 à 11:27:36 Chuchote... |
coolweb | c ce que g fait, g 4 prises mais ils m'ont donner 3 filtres et la 4 ème prise n'est pas pas utilisée, si je debranche les fils de la prise ça sera bon ?? |
jfvde | ça je sais pas trop, faudrait ptet demander a un technicien FT --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
SylvainDNS | Rachette une prise.
|
coolweb | bah je m'en sers pas de cte prise et pis g appelé untech FT et il m' a dit que j'aurais plus de pertes sur ma ligne ! |
coolweb | Bah c peut etre pas la faute de FT lol ... |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:33:06 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
coolweb |
|
coolweb | Ah g penser a un truc, j'utilise aussi 9 télécom pour les communication nationales, inertantionales et locales, je croix, c pas peut pas etre ça nan ? |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
toum toum | Dans les anciennes radios, il fallait terminer ça phrase par un "roger" pour dire qu'on avait finit, tu n'as qu'a partir du meme principe |
mrpochpoch |
SMOKE - Iceroot | Tu as des filtre ECI non ? ou bien Alcatel ?
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
coolweb | suis sur une plaque ECI avec le modem alcatel et donc sur les filtre y a un autocollant alcatel dessus.
|
coolweb | et en fait il suffit que je branche quelquechose sur cette prise pour que l'echo se fasse sur tous les tel de la barak. |
el cabron me gusta el perico | demonte la prise , enleve le condo s il y en a un et tu ne laisses de raccordé que les paires gris/blanc (1/3) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
coolweb | c koi un condo |
el cabron me gusta el perico | en fait c est un circuit RC --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
coolweb | euh t sur ke g un condo lol |
SMOKE - Iceroot |
|
SMOKE - Iceroot |
|
coolweb | oué moi aussi je viens de voir que j'en ai 1 mais sur une autre prise j'en ai pas, ca serta koi en effet lol. |
coolweb | mais moi pkoi je l'enelve alors ? sinon, je l'ai enlevé café tjs le meme pb il me reste aussi un fil bleu a raccorder et je l'ai pas raccorder mais ca fonctione kan meme ... |
SMOKE - Iceroot |
|
coolweb | tjs le pb |
SMOKE - Iceroot |
|
coolweb | mais donc sur une prise tel y servenet a koi les autres fils ?
|
SMOKE - Iceroot |
|
SMOKE - Iceroot |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help avec SmartSMS .... | [ADSL] Probleme de reco automatique |
[Wanadoo] Passer du cable a l'adsl = Galère | Help Erreur c est quoi ça SVP ? |
modem adsl ethernet et carte reseau | c bien sur qu'on peut partager l'adsl sur deux PC ????? |
Ralentissement inopiné de ma connexion ADSL | forum pour un site perso ( je me suis trompé en le faisant) help |
quel lanceur sous 2000 pour l adsl en mode ethernet?? LANCEUR PPPOE!!! | SQL, à proprement parler, c'est bien un langage de programmation ? |
Plus de sujets relatifs à : Help avec les filtres ADSL -> je m'entend parler dans mon tel |