Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est moi ou l'antivirus AVG free edition c'est de la MERD.... ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est moi ou l'antivirus AVG free edition c'est de la MERD.... ???

n°411693
heredago
Posté le 21-10-2001 à 00:56:30  profilanswer
 

ma base de données de virus date du 9 octobre (donc 11 jours) et il y a pas encore de nouvelles affaire a telecharger ...
 
http://pages.infinit.net/heredago/todelete/avg.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 00:56:30  profilanswer
 

n°411698
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-10-2001 à 01:02:08  profilanswer
 

cdlamerde :D
c bien le 09/10/2001 (date europe) ou bien le 10/09/2001 (date us)?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°411700
heredago
Posté le 21-10-2001 à 01:04:22  profilanswer
 

pour bien se comprendre, c'est le 9 octobre 2001  :D

n°411701
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-10-2001 à 01:05:02  profilanswer
 

HeReDaGo a écrit a écrit :

pour bien se comprendre, c'est le 9 octobre 2001  :D  



ben c pas terrib mais ca veut pas dire que c de la grosse merdasse


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°411703
heredago
Posté le 21-10-2001 à 01:06:28  profilanswer
 

et même les versions PRO, server, etc de AVG n'ont pas étés updates de puis le 9 octobre !!  :??:  
 
http://www.grisoft.com/html/us_updt.cfm
 
parce que je l'aime vraiment, je le trouve extra léger comparé aux autres AV mais s'il ne peut pas me protéger de tout ce que download mon petit frere du genre (hack pour D2 sur B.NET) disons que c'est assez a risque et la je me sens pas vraiment en sécurité

 

[edtdd]--Message édité par HeReDaGo--[/edtdd]

n°411706
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-10-2001 à 01:10:23  profilanswer
 

HeReDaGo a écrit a écrit :

et même les versions PRO, server, etc de AVG n'ont pas étés updates de puis le 9 octobre !!  :??:  
 
http://www.grisoft.com/html/us_updt.cfm
 
parce que je l'aime vraiment, je le trouve extra léger comparé aux autres AV mais s'il ne peut pas me protéger de tout ce que download mon petit frere du genre (hack pour D2 sur B.NET) disons que c'est assez a risque et la je me sens pas vraiment en sécurité  
 
 



AVP rulez
(euh, il est appellé Kaspersky antivirus depuis quelques temps,si tu le savais pas, ca peut aider :) )


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est moi ou l'antivirus AVG free edition c'est de la MERD.... ???

 

Sujets relatifs
free et mysql ?[ 56K ] Free Telecom !! ca speed bien...
problème de connection adsl avec winXp home editionNorton SystemWorks 2002 - Edition ProfessionnelleInformation supplémen
C'est quoi la version windows XP Edition 64 Bits???Antivirus en réseau
que valents les antivirus freeware , y en t'il des vraiment bons ?Meilleur Antivirus sous NT 4 ?
Le meilleur antivirus gratuit ????? c lequel ????[ Win XP ] Vous avez koi comme antivirus / firewall qui marche ?
Plus de sujets relatifs à : c'est moi ou l'antivirus AVG free edition c'est de la MERD.... ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR