Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Antenne reception wifi sur dell inspiron 6400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne reception wifi sur dell inspiron 6400

n°2593730
yopsolo95
Posté le 13-12-2006 à 23:52:30  profilanswer
 

salut à tous,

 

ma petite amie vie en résidence étudiante, elle partage la connexion free d'un ami situé un étage plus bas et quelques apparts plus loin.

 

a priori elle capte le wifi par la fenetre, il a donc mis sa freebox pres de sa fenetre et elle a son portable (dell inspiron 6400) proche de sa fenetre aussi.

 

elle a une ou deux barres sur cinq

 

ca va pour surfer mais par contre un pour s'appeler via msn avec micro et casque et c pas la joie (déconnexion, son crade, sacadé, décalé, la total)

 

je voulais savoir si l'ajoue d'une antenne sur son portable améliorerait la reception et donc nos conversations et quelle matos choisir pour des petits budegets ?

 

dur dur d'avoir ma chérie à 400 km :'( help please !

 

ps : je ne pense pas qu'ils soit sur la meme phase car comptes EDF différents donc pas de CPL possible.


Message édité par yopsolo95 le 13-12-2006 à 23:54:57
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 23:52:30  profilanswer
 

n°2593992
yopsolo95
Posté le 14-12-2006 à 12:16:47  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Antenne reception wifi sur dell inspiron 6400

 

Sujets relatifs
LAN , routeur et wifi : demande conseilAméliorer la distance en Wifi avec clé usb et rallonge ?
Connection Wifi avec freebox... help )=LiveBox + Routeur D-Link pour couvrire plus de surface en Wifi ??
Tester une connection wifiWIFI + RJ45 sous XP
deux routeurs wifi avec meme sid : meme canaux ?[resolu]Plus possible de se connecter en WiFi (livebox)
antenne wifi 
Plus de sujets relatifs à : Antenne reception wifi sur dell inspiron 6400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR