Bonjour,
Je vous expose mon problème
Je décide de souscrire a l'offre adsl au débit de cegetel 8mega 14,90
Je souscrit à l'offre directement sur le site en laissant mon numéro de carte bleu (erreur de ma part) le 14 janvier
Le 18 je recois un mail de confirmation me disant que cela va prendre environ 2 semaines.
Aujourd'hui 7 janvier ne voyant toujours rien venir j'appelle le service client et surprise cette personne me dit que je ne suis pas en zone dégroupée et que l'abonnement passe à 24,90 alors que j'ai toujours le mail de l'offre à 14,90 et des documents écrits de leur part.
Enfin cela fait déja plus de 3 semaines que la commande est passée et la personne du service client me dis que cela prendra encore au moins une semaine, nous sommes loin des 2 semaines annoncées.
Je vais donc leur envoyer une lettre recommandée avec AR demandant l'annulation mais j'ai dépassé le délais de 10 jour de rétractation et cela fait moins d'un mois de retard donc je ne sais pas si je peux m'en sortir aussi facilement étant donné les commentaires que font les gens en général sur ce FAI.
Je n'ai rien signé et je n'ai autorisé aucun prélèvement mais ils ont mon numéro de carte bleu.
Quelle attitude adopteriez vous face à cette situation Merci