Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où pourrais-je trouver la dernière version de AudioCatalyst ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où pourrais-je trouver la dernière version de AudioCatalyst ???

n°88551
tonio_10
Posté le 06-02-2001 à 12:39:53  profilanswer
 

J'aimerais savoir s'il est possible de downloader une version complète de AudioCatalyst. Sinon, une petite url svp pour downloader la version démo, merci. :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2001 à 12:39:53  profilanswer
 

n°88567
gizmo
Posté le 06-02-2001 à 13:03:03  profilanswer
 

Ca peut paraitre con comme ca, mais moi, avant de poster une question comme ca, pour ne pas emcombrer le forum plus qu'il ne l'est déja, je fais une recherche sur un moteur.
 
Bizarre, non?

n°88569
tonio_10
Posté le 06-02-2001 à 13:08:33  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

Ca peut paraitre con comme ca, mais moi, avant de poster une question comme ca, pour ne pas emcombrer le forum plus qu'il ne l'est déja, je fais une recherche sur un moteur.
 
Bizarre, non?




Je te remercie pour ton aide précieuse Gizmo, mais sur les moteurs d recherche, je n'ai pas trouvé le dernière version. Même sur astalavista, les versions ne sont pas complètes, alors quand on ne sait pas, mieux vaut se taire non ?  
 :cool:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°88577
gizmo
Posté le 06-02-2001 à 13:14:18  profilanswer
 

c'est quel numéro la derniere version? Je l'ai peut-etre trouvé. Et puis si tu attend des adresses warez, tu risques d'attendre longtemps.

n°88583
wonder_lin​k
Posté le 06-02-2001 à 13:31:23  profilanswer
 

Ralala! C pas parce qu'on demande une url que C'est forcement du warez! ;) Tu veux une demo: va sur le site:  http://www.xingtech.com/   tu trouvera les soft de Xing! :p

n°88585
tonio_10
Posté le 06-02-2001 à 13:37:30  profilanswer
 

Wonder_Link a écrit a écrit :

Ralala! C pas parce qu'on demande une url que C'est forcement du warez! ;) Tu veux une demo: va sur le site:  http://www.xingtech.com/   tu trouvera les soft de Xing! :p




Je te remercie Wonder, c'est sympa de me donner cette adresse. Et c'est clair t'as raison j'attendais pas forcément une adresse warez. Et ouais je vais devoir chercher par moi même 1 petit crack ou qqe chose ds le genre, mais ça ça ne vous regarde pas !!!
Aller salut tout le monde et mercie,  
 :)  :)


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°88586
boisorbe
Posté le 06-02-2001 à 13:37:45  profilanswer
 

wonder_link > pour toi astalavista est un moteur de recherche de quoi????
a mon avis il veux une bonne version bien cracke, un warez quoi, car la version officiel tout lemonde peut trouver l'adresse.
 
warez pas bien ici ;)
 
y a des forum fait pour ca.
 
alors les modo on fait dodo

n°88591
gizmo
Posté le 06-02-2001 à 13:46:11  profilanswer
 

C'est bien ce que je disais, ce n'est pas la derniere version d'audiocatalist, la dernière, c'est la 3.0. De plus ce site tu l'aurait trouvé dans n'importe quel moteur de recherche en tapant "audiocatalyst", étonnant non?
 
C'est drole mais j'ai vraiment l'impression qu l'on se fout de la gueule de gens parfois...
 
PS pas la peine de chercher la version 3, la trial a été retirée du site de Xing. Elle sera surement bientot de retour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où pourrais-je trouver la dernière version de AudioCatalyst ???

 

Sujets relatifs
Ou pourrais-je trouver AudioMaster pour Amiga plize ?Où chopper la version 6 de aol ?
Aider moi à trouver une revue qui propose une install de Linux SVP !Quel est la meilleur version de Linux ?
Cherche à échanger contre qqch ou à acheter une version disquette dehum.... on pourrais aider un p'auv gas sur l'adsl
ou trouver les cert transcender?Ou trouver les drivers de la Miro PCTV pour Win2K ???
Quelqu'un sait ou on peut trouver des icones sympas ? 
Plus de sujets relatifs à : Où pourrais-je trouver la dernière version de AudioCatalyst ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR