|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb analyse MBSA SUS |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 09:29:20 ![]() ![]() |
finiderire | Bonjour,
Message édité par finiderire le 27-06-2005 à 17:05:12 |
com21 Modérateurreal men don't click | Et pourquoi ne pas installer WSUS, vu qu'il est sortit en final ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cradle6661 | salut!
|
com21 Modérateurreal men don't click | essaye avec la version 2.0 de MBSA --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | aucune idée. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 16:21:52 ![]() ![]() |
cradle6661 | j'ai testé l'analyse (interface graph)d'un autre pc (depuis lui-même) à partir du fichier sus de mon serveur maitre:
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu utilise le meme compte ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cradle6661 | ben oui... |
cradle6661 | le domaaine dans lequel se trouve le poste d'analyse rentre en compte? |
com21 Modérateurreal men don't click | bah faut avoir des droits sur la machine que tu analyse....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cradle6661 | oui ça s'est pas un pb, s'il le faut dans ma ligne de cmd j'intègre le compte et le mdp...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Analyse rapport hijack SVP | Serveur SUS / DNS |
besoin d'aide pour GPO/SUS | [SUS] Problème de connexion serveur |
pb installe SUS?! | Serveur SUS avec Windows 2000 Serveur |
[Firewall] Analyse des attaques [Fini] | Trojan et problème avec IE (Analyse Hijack) |
probleme client SUS | script et services pour SUS |
Plus de sujets relatifs à : pb analyse MBSA SUS |