Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  amiliorer le ping internet entre un serveur et un pc client.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amiliorer le ping internet entre un serveur et un pc client.

n°821701
Edgard
Posté le 19-08-2002 à 00:50:03  profilanswer
 

Voila, j'ai un serveur tournant sous windows2000 server, connecter a l'adsl, qu'il redistribue a des pc clients tournant sous win xp, internet fonctionne tres bien sur chaque pc, le probleme, c qu'a certain momment, les pc client ont un temps de latence tres long, du genre 3200 ms, ce qui cree des "connections timeout" de temps en temps alors que dans le meme temps, si on surf sur le serveur, il n'y a aucun probleme et le temps de reponse tout a fait normal, donc c juste entre serveur et client que ca se produit, alors j'aimerais savoir si il n'y a pas des moyens d'amiliorer le temps de reponse entre les pc client et le serveur en modifiant la configuration du serveur DHCP ou par tout autre methode.


Message édité par Edgard le 19-08-2002 à 16:01:17
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 00:50:03  profilanswer
 

n°822141
Edgard
Posté le 19-08-2002 à 12:36:41  profilanswer
 

Y a pas moyen?

n°822307
Edgard
Posté le 19-08-2002 à 14:13:23  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  amiliorer le ping internet entre un serveur et un pc client.

 

Sujets relatifs
comment attribuer un ip fixe a mon client (sous xp)Resume sur un client FTP
Client AIMProblème de réseau internet avec xp!!!
besoin de tuyaux sur internet explorerdns win2000 redirecteur vs serveur root??
Petit question sur serveur apache : le slash en fin d'url ?ping d'un port spécifique
adsl autoconnect et club internetpartage de connexion internet et blocage de ports
Plus de sujets relatifs à : amiliorer le ping internet entre un serveur et un pc client.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR