Moi je n'ai pas eu de matos mais le bouquin de Pujolle sur les réseaux. Peut-être parce que ma copine en a marre qu'on ne puisse pas utiliser Audiogalaxy ensemble.
pack extense jme suis offert ça, c moi qui paye mon abonnement =)
YupYup
Non.
Posté le 27-12-2001 à 02:06:45
Une cartouche de clopes.
Si, ça rentre dans le matos informatique !
---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
Gordon Freeman
Ceci est mon dernier post
Posté le 27-12-2001 à 06:18:41
YupYup a écrit a écrit :
Une cartouche de clopes.
Si, ça rentre dans le matos informatique !
Toute forme de tranquilisant peut effectivement être considérée comme du matos informatique...
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 27-12-2001 à 06:20:53
cartouche de marlboro pour mwa, et twa tu fume kwa ?
Toute forme de tranquilisant peut effectivement être considérée comme du matos informatique...
Donc une pipe, ça rentre aussi ?
---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 27-12-2001 à 06:22:42
si ta douce se trouvait sous le bureau du PC oui on peut considerer ça comme du matos informatique
si par contre tu parlais pas de la pipe là bah tant pis
Ma douce était sous le bureau et (personne ne va le croire) je jouais à CS. Elle est pas grandiose la vie ?
---------------
---------------