Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Alors la il faudrais qu'on m'explique.... (modo touch inside)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°841857
moua
Full wormage
Posté le 02-09-2002 à 15:29:38  profilanswer

Pourquoi mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

a été fermé ?  :heink:  

La redistribution du service pack est legal (pour le mettre sur le cdrom d'un magazine par exemple), et est d'ailleurs sur des sites connus qui moderent tout message warez dans les commentaires de news et leurs forums.

C'est un peut comme les sortis de winamp par exemple, a chaque nouvel sorti pendant un bon moment on peut la telecharger sur un tas de sites avant qu'on puisse le faire depuis winamp.com, et les messages a ce sujet sur le forum de winamp.com sont d'ailleurs tout a fait legal acceptés et discutés par les auteurs du soft.

Bref, j'ai relu les regles du forum et desolé mais je les ai bien appliqués.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 15:29:38  profilanswer

n°841865
fuful
Posté le 02-09-2002 à 15:34:38  profilanswer

A mon avis, on parle pas du SP1 avant la sortie officielle, faut pas chercher plus loin...

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°841872
Krapaud
Posté le 02-09-2002 à 15:37:18  profilanswer

y'a les règles, tu les lis, ensuite tu postes.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside)PB avec Alcatel Speed Touch USB
[newbies inside ] j'arrive plus a faire du chat :(Attention le SP4 de Windows 2000 est en vue ! .......[erreur inside]
partager une connection adsl avec le speed touch home ???pbm d'install [9x inside]
Il est dispo chez FT le nouveau Speed Touch Home???modem alcatel speed touch ...
Pb Adsl zarb (x-files inside)speed touch home->pro
Plus de sujets relatifs à : Alors la il faudrais qu'on m'explique.... (modo touch inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)