Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem alcatel speed touch ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem alcatel speed touch ...

n°835315
davidmarli
Posté le 28-08-2002 à 13:41:02  profilanswer
 

salut,
 
ce matin j'ai investit dans l'adsl. J'ai installé le modem et la diode verte de l'usb est fixe : puis-je être certain de ne pas avoir de problème avec l'usb, ou bien ne le saurais-je qu'une fois connecté, c'est à dire dans une semaine ou deux ???
merci


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 13:41:02  profilanswer
 

n°835857
la-sautere​lle
www.la-sauterelle.com
Posté le 28-08-2002 à 18:52:25  profilanswer
 

Tu ne sera fixé que pendant l'utilisation de ta connexion...
 
 
 [:la-sauterelle]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem alcatel speed touch ...

 

Sujets relatifs
Transformation d'un Modem Alcatel Speed Touch USB en routeur ???modem alcatel speed touch usb LINUX non reconnu
Pb d'upload ADSL chez Wanadoo modem Ethernet Alcatel Speed touch home Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur...
drivers pour modem alcatel speed touch usb(raie)Modem Alcatel speed touch home 2 prises ?????
Prob avec adsl Modem Alcatel Speed Touch avec XP svpsvpsvpque pensez vous du modem alcatel speed touch usb?
Possésseurs du modem Alcatel Speed Touch USB : problème ?Modem alcatel speed Touch Usb, raccorder @ une rallonge ...?
Plus de sujets relatifs à : modem alcatel speed touch ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR