Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  usb en pci ou hub usb auto alimente pour modem alcatel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usb en pci ou hub usb auto alimente pour modem alcatel

n°356459
s@goth
Posté le 30-08-2001 à 11:22:22  profilanswer
 

j'ai un modem alcatel adsl usb, mais comme il coupe 1* sur 10, il faut que je me procure un hub ou une carte pci usb, mais je ne sais pas quoi prendre. J'ai bien installe le filtre usb, le pack via, les derniers drivers alcatel et j'ai le dernier bios de ma carte mere, il ne me manque plus que l'un de ces deux produits, mais lequel prendre?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 11:22:22  profilanswer
 

n°356469
Snake-X
Posté le 30-08-2001 à 11:26:18  profilanswer
 

Moi j'ai un hub alimenté et çà marche à la perfection


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°361198
[El_Manu]
Posté le 03-09-2001 à 12:08:50  profilanswer
 

bonjour !
 
qq'un peut-il me redonner le lien qui récapitule toutes les opérations de màj a effectuer pour que le Speed Touch USB fonctionne correctement sur les CM à chipset VIA133 svp ?
 
Grand Merci !

n°361335
[El_Manu]
Posté le 03-09-2001 à 14:15:56  profilanswer
 

:bounce:  allez up !  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  usb en pci ou hub usb auto alimente pour modem alcatel

 

Sujets relatifs
heu partager ma connexion adsl ( alcatel speed touch usb)Modem ADSL SpeedTouch Home
Olifax !! comment on fait pour la réception auto des FAX ?Problème avec mon modem ECI pour l'ADSL
[adsl] driver modem alcatel usb ...utiliser ma WEBCAM + Le modem ADSL ECI????
help: son avec de l'echo en connectant mon modem USB sous win2k-Alcatel Speed Touch USB- Partage de la connexion en réseau local.
Couper HP modem sous appli Dos 
Plus de sujets relatifs à : usb en pci ou hub usb auto alimente pour modem alcatel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR