Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Alicebox avec 2 pc wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Alicebox avec 2 pc wifi

n°2299214
i'n'i
Posté le 20-01-2006 à 17:14:28  profilanswer

Salut, j'ai la Alice Box et j'arrive à connecter un pc au net en wifi. Le problème c'est que j'ai un autre pc que je veux connecter en wifi en même temps.
Seulement le modem n'accepte qu'un pc wifi à la fois!! Je n'arrive pas à les connecter en même temps!
Que dois-je configurer au niveau de la alicebox?

D'avance merci ;)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 17:14:28  profilanswer

n°2299905
i'n'i
Posté le 21-01-2006 à 14:38:29  profilanswer

En fait j'ai trouvé un moyen, c'est d'allumé un pc avant l'autre ou de rebooter le modem, enfin je comprend pas bien comment fonctionne cette AliceBox.
J'ai un autre souci : j'ai un pc connecté à ma box par un cable réseau, il a pour ip 192.168.1.2, alors que mes pc wifi sont en 192.168.3.x, ils ne sont donc pas sur le même réseau! J'ai essayer de parametrer le wifi pour que l'adressage soit en 192.168.1.x, mais les reseaux wifi/filaires sont toujours differents! Mes pc wifi n'arrivent pas à faire des ping sur le pc connecté par câble!

Est-ce normal? Si quelqu'un à déjà eu un problème de ce type, je suis preneur!

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Alicebox avec 2 pc wifi

Sujets relatifs
LAN - Freebox/Ethernet/Wifi - SnifferAccès à un réseau wifi ouvert ... mais pas !
Quelle carte pci wifi avec la freebox nouvelle génération?Petite question sur débit d'un dongle Wifi en USB 1 (merci de regarder
Freebox WIFI + PSP sans PCCarte pci wifi
wifi aliceboxNetopia 3347WG + alicebox wifi
configuration alicebox wifiWIFI et AliceBox
Plus de sujets relatifs à : Alicebox avec 2 pc wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR