Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alicebox sur une autre ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alicebox sur une autre ligne

n°2203179
bball
Posté le 27-10-2005 à 16:34:56  profilanswer
 

Bonjour, voila c'est pour me renseigner, vu que je fais pas mal de maintenance de pc, je dois me maintenir un minimum au courant. J'ai un cas d'une cliente qui m'amene un pc pour que je lui branche alicebox, la box semble etre connecté mais je n'arrive pas a aller sur internet.
 
J'ai essayé de brancher le pc sur notre livebox et ca marche nikel.
 
Donc je me demandais si l'Alicebox ne marche que sur la ligne telephonique de l'abonné comme certains opérateurs ou si le fais de la mettre sur une autre ligne n'a aucune incidence. J'ai bien essayé de fureter un peu sur le net, mais il n'y a aucune indication la dessus
 
De votre réponse dépendra ma réparation merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 16:34:56  profilanswer
 

n°2203216
sosso70
ah l'informatique !!!
Posté le 27-10-2005 à 17:04:39  profilanswer
 

bball a écrit :

Bonjour, voila c'est pour me renseigner, vu que je fais pas mal de maintenance de pc, je dois me maintenir un minimum au courant. J'ai un cas d'une cliente qui m'amene un pc pour que je lui branche alicebox, la box semble etre connecté mais je n'arrive pas a aller sur internet.
 
J'ai essayé de brancher le pc sur notre livebox et ca marche nikel.
 
Donc je me demandais si l'Alicebox ne marche que sur la ligne telephonique de l'abonné comme certains opérateurs ou si le fais de la mettre sur une autre ligne n'a aucune incidence. J'ai bien essayé de fureter un peu sur le net, mais il n'y a aucune indication la dessus
 
De votre réponse dépendra ma réparation merci


moi j'ai l'alice box oci je pense que ça doit venir de la configuration et si il y a en plus la telephonie  
le numero ke alice donne va avec le numero de ligne france telecom le mieu c'est de le configurer avec sa propre ligne la il ni ora aucun souci  
ps :pour info l'alice box en usb ça deconnecte mieu vaut la brancher en ethernet

n°2203338
divx_arago​rn
Posté le 27-10-2005 à 18:48:16  profilanswer
 

oui vu que ca demande pas les codes d'autentification, doit y avoir une histoire avec le numero de la ligne
 
 

n°2204102
bball
Posté le 28-10-2005 à 12:44:20  profilanswer
 

ok merci

n°2204175
gbaix2
Posté le 28-10-2005 à 13:44:33  profilanswer
 

divx_aragorn a écrit :

oui vu que ca demande pas les codes d'autentification, doit y avoir une histoire avec le numero de la ligne


 
peut etre mais pas obligé, chaque alicebox a un numero unique d'autentification, c'est peut etre ce numero qui fait le lien dans leut base de donnée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alicebox sur une autre ligne

 

Sujets relatifs
configuration alicebox wifiQui est chez Télé2? Est-ce que votre ligne se coupe?
Ligne FT étudiant et Dégroupage Total chez Free.Abonnés Télé 2 ADSL: est-ce que votre ligne se coupe par moment?
Image en ligne et protectionWIFI et AliceBox
problème de connection ALICEBOXOuverture de ligne obligatoire chez FT pour passer a Free ?
[Excel] pb graph .....afficher une ligne au lieu d'un pointLigne rouge dans le Gestionnaire des taches ?
Plus de sujets relatifs à : Alicebox sur une autre ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR