|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 25 alertes en 5 mn avec Zone alarm |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2001 à 16:57:28 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Le gars a pas dit qu'il hébergeait un site sur son dd. |
kaltan1 | C'est toi qui lis trés mal
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
drakkeng |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Tu me répond toujours pas à propos du nombre des personnes hackées que tu connais? Bon, si ça t'énerve tant que ça d'être scanné, va sur ce site, tu y trouveras des tests et des conseils pour te protéger:
[edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd] |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
kaltan1 |
|
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
kaltan1 | Je te remercie pour cette explication que j'avais bien compris la premiére fois.
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2001 à 17:16:41 ![]() ![]() |
Tentacle |
|
ricky5 | mais enfin bordel y a que des abo-wanadoo qui se sont fait contaminer par code red 99% des tentatives viennent d'un mec de chez wanadoo.y pas moyen de les avertir en retour? |
chr_79 | c'est possible si ce n'est pas red code, mais red code 2 (car red code 2 place un troyen sur le pc, qui permet d'executer des commande à distance).
|
chr_79 | c'est possible si ce n'est pas red code, mais red code 2 (car red code 2 place un troyen sur le pc, qui permet d'executer des commande à distance).
|
ricky5 | si au moins wanadoo pouvait envoyer un petit mail à ses abonnés pour leur demander de prendre les mesures qui s'imposent parce que là c'est de la bande passante bouffée pour rien.
|
chr_79 | je crois que le ver n'attaque que des ip proches de lui. |
corto | ce qui est sur c'est que depuis qq jours, les traces dans le log passent de 30 par jours à 300 et plus! --------------- le sabre japonais-- |
ricky5 | chez moi ce n'est que sur le port 80 aucun autre mais là ça commence à devenir VRAIMENT lourd. |
kaltan1 | Quand ZA indique ca : The firewall has blocked Internet access to your computer (HTTP) from 212.232.168.138 (TCP Port 4108) [TCP Flags: S].
|
corto | putain!
--------------- le sabre japonais-- |
symantec | MORAL DE L' HISTOIRE : E-DONKEY EST UN SALOPARD |
kaltan1 | pourquoi tu peux développer s'il te plait? |
EDWall |
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Ca s'appelle la propagation. |
Requin |
|
Requin |
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Tiens oui j'avais pas vu que ct sur le 80. Ca semble logique |
CHOUM | je confirme ca chie dans le ventillo ...
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Viva apache |
EDWall | 250 000 000 alertes !? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
update de zone alarm pro | Messages zone alarme: qui m'explique ? |
[Zone Alarm] bien ou ... | Pourquoi Zone Alarm ne comptabilise pas réellement l'upload??? |
Zone Alarm ou Norton internet Security ? | quelles sont les adresses ip de la zone europe ? |
Zone Alarm : 500 alertes en 30 minutes ! | |
Plus de sujets relatifs à : 25 alertes en 5 mn avec Zone alarm |