|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 25 alertes en 5 mn avec Zone alarm |
kaltan1 | Je viens de le passer en mode de sécurité complet high et ça n'arréte pas
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2001 à 15:42:37 ![]() ![]() |
Aede |
kaltan1 | J'ai edonkey mais éteint
|
kaltan1 | ca continue please alors c koi????? |
drakkeng |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Putain, faites soigner votre parano, c,est grave là. Ben non, désolé de te décevoir, y a pas un méchant hacker qui n'attend qu'un instant d'inattention de ta part pour effacer ton disque dur! |
kaltan1 | mais edonkey n'a pas été ouvert par moi depuis hier et j'ai rebooté mon pc ce matin
|
Tentacle | le port 6699 ce n'est pas edonkey mais le port pour Napster |
kaltan1 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2001 à 16:04:29 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
drakkeng |
|
kaltan1 | Mais qd ils sont tous fermé alors ya pas de tentative en principe non? |
drakkeng |
|
Tentacle |
|
Aede |
--------------- www.clan-HardFr.fr.st |
kaltan1 | Mais là c trop qd même j'en suis à 116 tentatives |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
barbarella | bah,
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Le plus con, c'est qu'un vrai hacker peut facilement le contourner, ton firewall, surtout un firewall comme ZA. Y existe des programmes sur internet pour le déjouer. |
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
kaltan1 |
[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd] |
Tentacle |
|
barbarella | A mon sens,
|
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Ben, si t'as une connection cable et des donnée importante à protéger, ça te prend un firewall physique. À moins d'avoir une compagnie et un réseau avec des informations importantes, je vois pas ce qu'un hacker irait foutre sur ton ordinateur. |
drakkeng |
|
kaltan1 |
|
|
Tentacle |
|
kaltan1 |
|
drakkeng |
|
kaltan1 |
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
|
drakkeng | Tentacle---->ce coup si il marche j'ai detecté ,des telnet port probe, des http port probe et des subseven port probe ,venu de la meme IP |
kaltan1 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Je parlais pas de mes posts! T'as la réponse à ta question ( patch de sécurité + reboot ), alors qu'est-ce tu veux de plus? Tu te prends neotrace, tu retrouve l'ip et le provider du gars ( qui est vraiment con s'il se laisse retracer ), et tu fais un ramdam. Remarque, le provider va probablement s'en foutre, parce qu'y a 2000 paranos par jour qui lui envoie des plaintes.
|
MC retour à la raison | Des alarmes sous ZA j'en ai une centaine par jour, voire plus a certains moments. 99,9999% n'ont rien d'alarmant, ce ne sont que des troyens qui me scannent ou des ping qui se perdent.
|
MC retour à la raison |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
update de zone alarm pro | Messages zone alarme: qui m'explique ? |
[Zone Alarm] bien ou ... | Pourquoi Zone Alarm ne comptabilise pas réellement l'upload??? |
Zone Alarm ou Norton internet Security ? | quelles sont les adresses ip de la zone europe ? |
Zone Alarm : 500 alertes en 30 minutes ! | |
Plus de sujets relatifs à : 25 alertes en 5 mn avec Zone alarm |