Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [snmp]alerte secteurs défectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[snmp]alerte secteurs défectueux

n°1785131
matt276
Posté le 02-11-2004 à 15:53:20  profilanswer
 

Je cherche à remonter une alerte en cas de secteurs défectueux sur les disques de quelques pc xp, par exemple via SNMP + un soft qui gère les alertes (envoi par mail).
Les PC sont des HP, je pourais utiliser Insight Manager, HP fournit les agents qui vont bien pour ses PC, mais çà me semble bien lourd.
Existe t'il des outils simple qui 'scrutent' la mib et remonte une alerte ?
D'ailleurs je sais même pas comment trouver le 'branche' qui correspond à cette erreur.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 15:53:20  profilanswer
 

n°1785209
SylvainDNS
Posté le 02-11-2004 à 16:44:41  profilanswer
 

Si ton parc est full HP et t'es serveur aussi, ben tu utilise insight manager, c'est le top comme soft de remonte d'alerte et d'installation de BIOS, et pilotes à distances.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [snmp]alerte secteurs défectueux

 

Sujets relatifs
Formatage avant installation XP défectueuxProjet tutoré : surveillance de machines Windows et Linux (SNMP)
SNMP / SNMPcSP2: le centre de sécurité modifie mes paramètres d'alerte... ???
Pilote defectueux, comment le detecter?SNMP et Journal evenements : comment ca marche ?
Disque marqué comme défectueux dans partition magic !!!Alimentation et SNMP
Réponses étranges de SNMP[spam] Vraie fausse alerte au virus ou foutage de gueule?
Plus de sujets relatifs à : [snmp]alerte secteurs défectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR