le ping 10.0.0.138 ne repond pas sur mon modem pourtant 100% d'origine vu que je l'ai eu neuf et je n'y est pas toucher, j'ai tenter la methode restet sur le site que tu ma filé mais le rouge reste toujours en permanence
je pense plus qu'il est de garantie, faut faire passer le tout par l'assurance, la foure a frapper fort.(degats electrique pris en charges je pense).
Le ping of life c'est ca?
Pour réaliser la manoeuvre de ping to default dans de bonnes conditions , vous devez brancher votre PC directement sur le modem avec un cable droit et configurer la carte réseau de votre machine en mode 10 Mbits/Half Duplex et lui attribuer l'IP 10.0.0.1 , le masque de sous-réseau 255.0.0.0 , la passerelle 10.0.0.138
Eteignez le Speed Touch puis attendez quelques secondes avant de le rallumer
Dès que la diode PWR passe à l'orange, Exécutez ce programme batch (pour PC windows/dos seulement)
Si le ping to default a fonctionné , le modem rebootera tout seul après avoir terminé sa phase d'initialisation.
Laissez le programme se terminer (environ 2 mn). Il se peut que le modem reboot plus d'une fois , c'est normal.
Vous pouvez maintenant accéder au modem à l'adresse par défaut 10.0.0.138