Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL à Clermont-Ferrand ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL à Clermont-Ferrand ???

n°270952
tomawak
Posté le 14-05-2001 à 12:03:55  profilanswer
 

Je suis décidé à prendre l'ADSL sur Clermont mais j'hésite encore très fort entre wanadoo & club-internet. Je suis déjà chez club-i, c pour ça :-)
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà l'ADSL chez club-internet & la rapidité des débits & du ping... parce que chez wanadoo je sais que ça marche bien.
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 12:03:55  profilanswer
 

n°271029
Mouky
Posté le 14-05-2001 à 13:59:26  profilanswer
 

up ;-)

n°271082
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 14-05-2001 à 15:16:08  profilanswer
 

j'ai en memoire une tentative de jeu avec TRK ki a club-internet adsl qui avait un ping de 300-400 sur UT kan il avait tenté de faire serveur. (pas sur clermont il est vrai) donc moi je conseille pas club-internet, mais je me base que sur ca.
ptet ke ce jour-la c'etait un mauvais jour pour la connexion a TRK

n°271108
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 14-05-2001 à 15:40:16  profilanswer
 

ADSL a Clermont rulezzzzz
y'a peu de monde encore sur la plaque d'ou des bons taux et pings en permanence avec mamadoo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL à Clermont-Ferrand ???

 

Sujets relatifs
recherche pack adsl eci ethernet....faites moi vos propositions.....Problème avec l'ADSL sur Cholet (49)
Deconnection Adsl sur plaque de fontenay 94Aidez moi à configurer ma connexion svp pour win 2000 et adsl pb
partage de connexion avec ADSL club-internetPartage de connexion ADSl par HUB
[ADSL par USB / partage de connexion Internet] Pour les cadorsReponse pour ceux qui galère avec ADSL Club-internet !!!!!!!!!
Cable ou ADSL ? 
Plus de sujets relatifs à : ADSL à Clermont-Ferrand ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR